Nous sommes tenté d’offrir à notre fils de 10 ans une sortie sous marine avec masque type scaphandre proposée par aquatique aventure sur la plage de Malendure.
Quels sont vos retours sur cette sortie ?
Nous sommes conscient que cela ne vaudra jamais un baptême de plongée mais aussi que aquatique aventure semble sérieux, les coraux n’étant pas abimés grâce à un circuit de sable à respecter.
De plus si vous avez fait avec eux aussi la sortie PMT aqua tour vos retours nous intéréssent également.
Enfin, si certains ont aussi fait les ilets pigeons avec les canoes transparents, c’est aussi une autre alternative que nous envisageons.
Nous avions il y a 2 ans vu les tortue à Malendure mais nous avios pour cela pas mal nagé et notre fils de 10 ans ne pourra pas nous suivre sur cette distance. Nous cherchons une alternative pour lui faire partager cette rencontre avec les tortues qui fut pour nous inoubliable.
Par avance merci
imertenob2
Bonjour,
Vous allez à la plagede Ferry à Deshaies où àla plage de Petite Anse et vous avez de fortes chances de rencontrer des tortues en Palme Masque et Tuba. Pur sa sécurité, vous mettez un shorty à votre fils et aucun soui.
Rémi
ptit_bouchon3
Bonjour,
J’ai fait l’activité avec Sea Trek. J’ai une phobie des poissons impressionnantes et j’ai peur dès que je n’ai plus pied. Je suis descendue à 5 m 50 sous l’eau avec un sourire jusqu’aux oreilles…
Je l’ai fait avec une petite fille de 9 ans, je me demande laquelle de nous deux était la plus émerveillée…
Nous avons eu la chance de voir un hippocampe, un énorme poulpe qui faisait sa sieste sur un rocher et bien entendu des milliers de poissons, de coraux, ect… mais pas de tortue, là ou Sea Trek vous emmène il n’y en a pas. Juste de magnifiques poissons et aucune peur ni appréhension et pourtant que je suis sortie et qu’il nous a montré jusqu’où on était allé, j’ai cru défaillir alors que sous l’eau ce n’était que beauté et magie…
Je recommande vivement et comme vous le dites, nous ne marchons que sur du sable.
Bonne prépa !