Je suis à la recherche d’infos pratique concernant le secteur de Bel ombre.
Activités a faire? Taxi, Guides sympa et compétent proche de bel ombre?
Boutiques: alimentaire, souvenirs??
Enfin tout ce que vous savez sur Bel ombre.
Merci d’avance!!
Audrey
Anonyme2
bonjour
a bel ombre c est mort
Anonyme3
Bonjour,
Si vous êtes un amoureux de la plage, la nature et du sport à Bel ombre vous serez servi!
A faire absolument à Bel ombre c’est une excursion dans la réserve naturelle de Fréderic, je vous conseils de faire une balade en quad pour découvrir
la réserve c’est un peu sportif mais bon…
Sur la plage vous pouvez aussi vous initier au kite, Bel ombre est l’un des meilleurs spots de l’île et de faire la fête dans un beach club le soir, vous pouvez aussi aller à la découverte des villages avoisinant
comme celle de Chamouny. Malheureusement pour le taxi je ne peux pas vous aider.
Amel
Anonyme4
Merci Amel pour votre réponse.
C’est mon voyage de Noce donc on y va aussi pour la détente mais j’aimerais essayer dans la mesure du possible de m’impregner un minimum (7 jours c’est court) de la culture Mauricienne!!!
Je vais essayer de trouver des infos sur la reserve de Frederic…
J’ai vu qu’il y avait pas loin une reserve ou on pouvait faire des tyroliennes. Est ce de ça dont vous me parlez??
Audrey
Anonyme5
bonjour audrey
avez vous déjà réalisé votre voyage de noce à maurice?
la datte de votre message du 14/09 me laisse penser que oui. auquel cas j’espère que vous avez passé un merveilleux séjour. si ce n’est pas le cas, j’ai séjourné 1 an à bel ombre chez l’habitant et peux vous donner des infos sur ce petit village et les environs.
denis
Anonyme6
Oui denis nous avons dejà effectué notre voyage…
En revanche nous n’avons pas pris le temps de visiter le secteur proche…
Pas assez de temps pour ça, donc il va falloir que nous y retournions lol!!!
Mais merci quand même!
famille_ech7
Bonjour, je sais que votre poste date d’il y a 10 ans mais je ne trouve pas beaucoup d’info… peut-être pourrez vous m’aider… Est-ce que le climat à Bel Ombre en juillet/aout est agréable?
Nous entendons tout et son contraire: “aussi venteux que la cote est et souvent pluvieux” versus “tout à fait ok pour des vacances et pour se baigner, juste quelques pluies de temps en temps”.