bonjour,
je vais visiter NY avec mon mari et mes 3 enfants de 2, 8 et 12 ans cet été. Je suis tentée par un logement (un brownstone) dans Crown Heights à Brooklyn. Il est situé environ à l’angle d’Atlantic et d’Albany avenue, vers le Brooklyn children museum. Est-ce que quelqu’un saurait si cet endroit est sur? Merci d’avance
La sécurité dans ce secteur n’est ni meilleure, ni pire qu’ailleurs.
Un brownstone ? qu’est ce que ce logement ?
le brownstone était une pierre (qui ne valait pas grand chose) tres courrante au 19° siècle pour la construction de tous ces immeubles (beaucoup à NYC) devenus très anciens et dans le style victorien ou approché.
A votre place j’essayerais d’en savoir plus sur ce logement
Mais qu’est-ce que vous en savez?
Vous avez séjourné dans ce secteur?
Vous l’avez parcouru en long et en large pour avoir une idée, une impression, un ressenti.
Non, comme le reste de vos expériences à NY qui se résument à pas grand chose.
La question de la légalité du bien loué se pose presque davantage que celle du niveau de sécurité du quartier qui ne peut être sensible que pour les retours nocturnes.
Allez sur le forum de NY et je vous ferai une réponse détaillée.
La loi d’interdiction de location d’un bien vide de son propriétaire sauf cas très particulier (d’où la demande de confiirmation sur la qualité du bien) pour une durée inférieure à 30 jours, ne sort pas de mon bonnet mais de la législation new-yorkaise que vous semblez ignorer comme neaucoup d’autres choses concernant cette ville.
Qui dit interdit, dit illégal, avec les fâcheuses conséquences pour les touristes trop souvent lues ici ou ailleurs.