Sécurité à Los Angeles

Forum Californie

bonjour à tous , je dois partir pour los angeles avec mes trois neveux au mois d’avril 2014 mais je n’arrete pas de lire ou t’entendre que le centre ville est très dangereux , qu’il ne faut pas sortir. Que dois je croire. Nous avons pris un hotel sur Hollywood boulevard et nous ne comptons sortir que la journée pour faire les visites habituelles , hard rock cafe , madame tussauds , Disney, visite des studios universal , les étoiles et empreintes de star. Pour les visites sur l’exterieur nous avons une navette qui nous emmenes et ramenes à l’hotel. Los angeles est t il si dangereux la journée. Je vais finir par avoir peur pour toute la famille. On a l’impressiàon que l’on ne va pas revenir. Merci à tous

Bonjour

Alors là, il faut couper court tout de suite…
Insécurité : vous n’allez pas trainer à 3h du mat au fin fond du Downtown …
Pas plus de risque qu’ailleurs et certainement plus sécurisé qu’a certains endroits de notre petit pays…
Et puis sur le Walk of fame, il y a Spiderman, Captain América, Jack Sparrow, Bob l’éponge…
Ils vous défendront…
N’ayez pas de crainte et PROFITEZ !!!

merci beaucoup me voilà rassurer, encore plus sachant que bob l’éponge est là !!! lol

Bonjour à tous, toutouffe, ne t’inquiète pas tu ne risque rien, surtout si tu as un hôtel sur Le Hollywood Boulevard, à mon avis sa doit être la zone la plus sécurisée de la ville, il ne faut juste pas aller dans les quartiers chauds comme (Campton le sud de la ville …) à 3 h du matin.

J’espère t’avoir aidé. Cordialement.

merci beaucoup . Oui nous irons au Hollywood boulevard , qui comme son nom l’indique est sur Hollywood boulevard. Nous comptons bien en profiter. Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage