Salut tout le monde … je vais passer 2 mois à Mexico pour un stage en août septembre … mais en lisant des articles sur internet je commence vraiment à m’inquiéter concernant la sécurité …
Merci de me donner vos avis
Salut,
Arrête de te polluer avec les médias. Premier conseils.
Je vis au Mexique, à Mexico. Aucun soucis, il faut juste avoir du bon sens et être un minimum prudent.
Est ce que tu te promène dans les quartiers chauds de ta ville à 4h du mat avec un reflex en bandoulière ? Non ? Ici c’est pareil ! Et crois moi, tu ne vivra pas dans les quartiers chauds. Les colonias Condesa, Roma, Polanco…sont safa ! Tout ce que tu peux craindre c’est de faire cramer ta CB.
Si tu veux des conseils, que l’on en parle sur skype, ou quoi que ce soit, envoie moi un mp, je te donnerai mon adresse.
Simko.
[quote]
Salut tout le monde … je vais passer 2 mois à Mexico pour un stage en août septembre … mais en lisant des articles sur internet je commence vraiment à m’inquiéter concernant la sécurité …Merci de me donner vos avis :](/citation]
Je te rassure, séjour cumulés j’ai passé plus de deux ans au Mex et il ne m’est rien arrivé. Bien sûr il y a des problèmes, mais en France aussi, il faut cesser de paniquer. Cependant, comme partout, il y a des précautions à prendre. Pour voyager en sécurité on peut aussi s’adresser à des professionnels français basés dans le pays, c’est fort rassurant
On peut aussi trouver des témoignages sur le net, ça l’est aussi
en toute amitié