Sécurité dans le sud de la Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous devons pour notre voyage, nous rendre à Hat Yai, en décembre ( aéroport ), puis prendre le bus jusqu’à l’embarcadére de Pak Bara.

Ma question, qu’en est-il du risque lié au sud de la Thailande ?

Bonne journée, et merci pour vos réponses.

Bonjour ,
Après un vol BKK -Hat Yai ,j’ai séjourné en février 2016 dans cette ville et pendant 5 jours aux alentours (Songkla et Phatthalang ).
Je n’ai rien constaté d’inquiétant et les habitants chez qui je séjournais étaient plutôt rassurants à ce sujet .
Ne passant que qq heures sur place ( aéroport -embarcadère )je pense que vous pouvez vous y rendre sans craintes excessives .
Bon voyage .

Bonjour Philippe et Sylvie,

R.A.S, Allez y sans crainte,

La seule chose qui me fait flipper à Hat Yai c’est l’aéroport et l’atterrissage de l’avion, petite piste et les quelques montagnes au tour, (bonjour la Karma)

Bon voyage,

Bonjour, nous partons en mars vers Hat Yai / Narathiwat pour rejoindre la malaisie / pérhentians et des informations semblent contradictoires. Le dernier routard thailande reçu hier indique en gras de ne pas se rendre dans cette région à cause d’incidents / bombes, dans les lieux touristques alors que vous commentaires sont plus favorables. Qu’en est-il vraiment ? est-ce une surprotection de la part du routard ou y a-t-il réellement des problèms sur place ? Merci pour les réponses NL

Bonjour,vous pouvez prendre un trajet direct pour kota baru malaisie sans escale dans les villes du sud thailhande,en ce moment période d’etat d’urgence proclamé,apparemment il faut éviter un séjour dans cette province,bien dommage!départ depuis trang ou bien surrattani.anthony fourcade

Ben pas vraiment, sur bkk boulot la semaine d’avant et vols déjà pris pour Hat Yai depuis bkk. Ok on verra bien merci

Sujets suggérés

Services voyage