Sécurité de la femme en Inde

Forum Inde

Nous aimerions aller à Delhi en mars. Nous sommes un couple . Est-ce sécuritaire? Quelles sont les précautions à prendre ? Surtout pour une femme

Je n’ai pas passé beaucoup de temps à Delhi mais je ne m’y suis pas sentie en “danger”
Le métro même quand il y a du monde pour moi c’était ok, en plus il y a des rames réservées aux femmes.
Pour la tenue vestimentaire à Delhi aucun souci, beaucoup de filles habillées à l’occidental (jeans moulant, jupe courte, par contre pas vu de décoltés plongeant donc faire attention)
Je ne suis pas sortie de nuit au centre ville mais je crois qu’il faut éviter, c’est ce que j’ai lu. Notre hôtel était au pied d’un centre commercial donc la nuit jusqu’à la fermeture aucun problème puisqu’il y avait la sécurité de l’hôtel et celle du centre commercial
Petit conseil si vous prenez le metro et que vous deviez demander votre chemin, demandez à plusieurs personnes car nous avons perdu 1 heure car la gentille dame qui nous a indiqué le chemin s’est plantée !!!

namaste
je ne me sens jamais en insecurite en inde, par contre a paris si!!!
pas de jupe courte, eviter un decollete un peu profond, et se couvrir les epaules, une echarpe par exemple est tres bien
pour les indiens les jambes et les epaules sont des zones erogene!!
les hommes ont un regard insistant, mais c est comme ca faut pas y faire attention, c est culturel!!
en principe on ne sient pas par la main, pas de bisous dans la rue,
se comporter normalement, pas provoquer et tout ce passe tres bien,
excellant voyage isa

Effectivement les couples indiens ne s’embrassent pas en public mais ils se tiennent par la main que ce soit dans les grandes villes ou les plus petites.

namaste
non les couples ne se tiennent pas la main, les hommes se tiennent la main en marchant par amitie mais en inde ( a part un tout petit peu dans les grandes villes comme delhi ou mumbai) certain jeunes peuvent se tenir la main mais c est tres mal vu dans la mentalite indienne
isa

Je confirme, les couples ne se tiennent pas par la main. Mais, comme tout là-bas, les choses évoluent et dans les grosses villes et dans les milieux plus bourgeois, cela commence à se voir chez les jeunes.

J’ai lu partout avant d’y aller qu’il ne fallait pas se tenir la main, avec mon copain on s’est dit qu’il fallait faire attention. Mais on a pu constater que les couples se tiennent par la main c’est toujours la même tranche d’âge (18-25 ans environ). Je ne dis pas que tous se tiennent par la main mais que cela commence à se faire et ne choque plus ou moins.

Sujets suggérés

Services voyage