Je me présente je m’appelle Mathias et deux de mes amis et moi aimerions partir en Jordanie 10 jours en Octobre 2017.
Malgré les témoignages rassurants sur le forum au sujet de la sécurité en Jordanie, ils datent au mieux de l’année dernière avant l’attentat de décembre 2016.
J’aimerais avoir des témoignages de personnes se trouvant ou ayant été la bas en 2017 pour savoir ce qu’ils pensent de la sécurité aujourd’hui. Si les mesures de sécurités sont adéquoites sur les sites touristiques, de ce qu’ils pensent de passer quelques nuits dans le désert et si conduire une voiture de location est la meilleure des solutions une fois là bas.
Merci d’avance et bonne journée!
Mathias.
bouchiba2
Bonjour
Je suis partir 15 jours en jordanie au mois de Avril 2017 en famille couple plus 3 enfants à aucun moment nous nous sommes senti en insécurité.
Le pays est sur . Nous avons louer une voiture de location c’est plus pratique.
le-migou3
Hello,
J’y ai passé 1 semaine au début du mois de juin, et je te conseille vivement ce pays. Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité, au contraire, les Jordaniens nous font se sentir bien !
Tu peux y aller les yeux fermés.
J’y suis allé en octobre 2016 (juste avant ce qui s’est passé à Kerak) et c’est un pays très sécuritaire. C’était un acte isolé, il ne faut pas avoir peur d’y aller.
Regarde ce qu’il se passe dernièrement à Paris, ça peut arriver n’importe ou.
Tu croises la police touristique et l’armée partout en plus (nombreux check point).