Bonjour
Nous partons bientôt en crete et avons besoin d un peu de renseignements.
Pour seitan limania peut on voir la baie du parking ou faut il vraiment descendre. Nous n avons pas l intention de nous baigner
Au monastere de katolikho il y a paraît il un peu d’escalade est ce vrai et le chemin est il indiqué
Pour aller à la plage de preveli, il paraît qu il y aurait un autre chemin que les 450 marches qui descendent du monastere. (A propos si on descend ces 450 marches est ce qu on est obligé de passer avant par cette route au bord du vide pour une voiture
Merci pour vos réponses
Oui, on peut voir la plage depuis le parking comme ceci…
Non, il n’y a pas d’escalade et le sentier est évident.
On descend depuis un parking, pas depuis un monastère, sur quelque chose comme 500 marches.
Il est possible de ne pas descendre jusqu’en bas. Depuis une plate-forme (à mi-parcours entre le parking et la plage), on a déjà une belle vue sur la plage et la palmeraie comme ceci…
Je n’ai pas le souvenir d’une route qui passerait au bord du vide (?).
J’ai entouré ci-dessous le parking et le petit balcon où l’on peut jouir d’une belle vue (sans avoir à descendre jusqu’en bas)
Je te renvoie aussi vers notre récit où je donne plus de détails sur ces endroits et bien d’autres encore :
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagescrete/
Bonne préparation
tout d’abord merci pour vos réponses, c’est tellement important d’avoir des retours de personnes qui ont déjà fait le voyage
Cela me permet de mieux comprendre et d’organiser notre voyage
c’est vrai aussi que je ne prends pas les plans satellite et que l’on peut mieux cibler de cette façon
j’ai pu aller voir votre blog très enrichissant
encore merci