Bonjour tout le monde, je souhaite partir au mois d’avril avec mes deux filles 13 et 19 ans afin de visiter l’Italie. Que me conseillez-vous de faire ? Merci beaucoup Sophie
Hello,
On ne peut pas visiter toute l’Italie en 1 semaine. Choisir un secteur, par ex. les lacs du nord, la ville de Rome, Naples et alentours, Palerme et alentours, Catane et alentours, etc. Regardez quels vols existent près de chez vous si vous voulez y aller en avion et choisir en fonction de ceci.
Bonjour. En 3 semaines, on peut visiter une grande partie de l’Italie. En une semaine, vous pourriez visiter Milan, Rome, Venise. Pour des idées, https://voyagesfaciles.great-site.net/autotour-en-italie/?utm_source=routard_241212
Tout est relatif et subjectif, nous avons passé 3 semaines à Rome à deux reprises ( pour notre septième et notre huitième séjours ) et évidemment bien que nous n’arrêtions pas de visiter il nous reste encore quelques merveilles à découvrir, à Venise plusieurs séjours mis bout à bout donnant une durée de plus de 3 mois et avec les derniers endroits ouverts aux visites encore des lacunes.
À chacun sa façon de voyager…
Bonjour,
Ça serait pour combien de temps ? Plutôt envie de culture, de nature, de balades ou de paysages urbains ? Plutôt la mer ou plutôt la montagne? La question du budget et du moyen de transport se pose aussi? Voulez-vous partir en voiture de chez vous, ou prendre un avion et louer une voiture sur place ? Voire vous débrouiller sans voiture ?
C’est un peu difficile de vous aider sans quelques informations complémentaires
Je vous mets ici deux de mes récents voyages pour que vous puissiez vous en inspirer, deux régions totalement différentes :
Belle journée,
Martin
Bonjour,
Discutez en avec vos filles, elles ont bien leurs idées, envie de découvrir telle ville, région, plutòt qu’une autre. La destination doit plaire à toutes les 3.
CG