Bonjour, Nous séjournerons du 28/12/13 au 4/01/14.
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet hôtel, les points positifs et négatifs.
y-a-t-il une laverie? (quel coût?)
Nous serons en all inclusive, ça couvre quoi?
Y-a-t-il du personnel qui parle français?
Pour les personnes qui ont séjourné à cette période de l’année:
-avez- vous pu vous baigner dans la piscine?
qu’avez-vous pensé du repas de nouvel an?
Merci d’avance
Anonyme2
bonjour, 2 hôtels barcelo côte à côte à Fuerteventura , nous étions il y a 2 ans au barcelo jandia mar pour le nouvel an.Nous étions en tout compris. Cet hôtel est magnifique , les services au top (sauf accès internet payant) et la soirée du nouvel an fut fantastique avec un buffet exceptionnel et une ambiance vraiment agréable. Un peu de personnel parle français .Pour la piscine , personnellement je n’y est mis qu’un orteil !!! par contre le centre Thalasso avec accès libre en tout compris est génial , la piscine est chauffée , le jacuzzi est suffisamment spacieux et on a aussi les saunas.
Pour la laverie je ne sais pas du tout mais sur leur site cela doit être spécifié.
Vérifiez bien dans quel barcelo vous êtes , les deux sont vraiment à côté.
J’espère vous avoir aidé , c’est une île de rêve profitez bien!!!
Anonyme3
Bonjour,
Je ne crois pas que ça soit le même hôtel. Je vais à l’hôtel Barceló Fuerteventura Thalasso Spa.
L’accès libre au spa était dans votre formule?
Je vous remercie pour vos réponses
Anonyme4
bonjour,
Dans le “tout compris” nous avions accès à la salle de sport , à la piscine intérieure chauffée et son spa ainsi qu’aux saunas. Par contre le hammam et les massages sont en plus.
N’oubliez pas d’aller à la pointe sud , voir la plage de cofete , une merveille !!!
si vous voulez + d’infos sur Fuerteventura , sur le forum d’autres routards ont cité les immanquables.
bon voyage !
Anonyme5
Bonjour,
Je vous remericie pour vos réponse.
Je ferai ma recherche sur le forum pour trouver les immanquables.
Il y a tellement de sujets.
Bonjour,
Je vous remercie. Depuis que j’ai posté mon message, j’ai trouvé ces info.
je vous remercie pour le temps accordé pour me répondre.
sheilaw8
L’info donné ici concernait un hôtel Barcelo à Jandia. Il y en a 2 nommé Barcelo au sud; il y en a un au nord à Corralejo. Mais la question concernait un hôtel Barcelo à Caleta (ou Costa Antigua juste à côté), à mi-chemin entre les deux.
Bonjour,
Je projette un voyage au Barcello Fuerteventura en pension complète à Calleta de fuste.
Vous qui rentrez, avez vous des infos sur cet hôtel ?
Situation, chambre, spa, nourriture, animation ?
Le spa est il compris en pension complète ?
Qu’avez vous pensez de la situation de l’hôtel?
J’hésite avec le Barcello Jandia, mais il me semble plus isolé?
Merci pour vos précieuses infos .
Anonyme11
Bonjour,
Vous qui rentrez du Barcello Fuerteventura, j’ai fait une réservation, mais je me pose la même question concernant le SPA,( je ne parle pas des soins thalasso qui sont payants) l’accès est il libre ? sauna , piscine intérieur ?
Qu’avez vous pensez de cet hôtel ?
MERCI d’avance
Anonyme12
Bonjour
je ne peux vous répondre car j’ai eu un changement d’hôtel une semaine avant notre départ.