Je souhaite passer quelques jours en solo à Kiev, en mars probablement. Avez-vous des conseils à me donner, des idées de visites intéressantes.
Je parle un peu le russe, est-ce que je vais comprendre facilement l’ukrainien? on m’a dit que c’était très similaire.
Merci pour vos aides, conseils, je prends toutes infos intéressantes!
Eva
Anonyme2
bonjour
a ne pas manquer le monastère kievo pétcherka lavra ou laure des catacombes,vraiment unique ambiance tres zen androit magnifique, metro arsenalna, de la prendre le bus 34 jusqu’au terminus. bonne visite.
Anonyme3
priviet, la langue à kiev est le russe et l’ukrainien les kievois sont bilingue,
l’anglais est parlé un peut par les jeunes. dosvidania.
Anonyme4
pas de problèmes bcp de gens parlent aussi anglais et français
trouve 1 petit guide (on en vends sur ce site et fait tes excursions toi-même en ville
pour l’ébergement pareil tu peux louer 1petit appart ou aller ds 1auberge de jeunesse (je connais pas ton âge )
sinon tu peux aller à l’hôtel :slavutich ligne directe vers krechiatik (champs Elysées ukrainiens ) mais environ 35 US D la nuit prends des fringues chaudes la température est encore fraîche
ou regarde sur météo France
vois la cathédrale la rue des artistes en pente expos vente le samedi qqes musées