Séjour à Londres avec des ados

Forum Londres

Bonjour,
j’ai besoin d’aide pour l’organisation d’un sejours ados je ne suis jamais allé à Londres et j’avoue être perdu HELPPPPP s’il vous plait!!!
mon chef a reservé l’acacia hotel quartier kensington nous avons prévus le musée des sciences musée de londres musée d’histoire naturel je voudrais les enmener voir le Big Ben et les deux tours et ils ont demandés une apres midi shopping?
Ils sont 21 ados entre 11 et 15 ans nous atterissons à l’aeroport de Stansted la semaine du 17 au 21 aout, je cherches aussi des infos sur le transfert aéroport auberge de jeunesse.
je ne sais pas comment organiser mon séjours en terme de plannig sans que cela devienne un calvaire?
je découvre ce site et je vous remercie d’avance et suis preneuse de tous renseignements me permettant d’avancer dans la préparation d’un beau (du moins je l’espere) séjours.
MERCI

D’ici aout, tu as le temps de t’organiser.
L’achat d’un guide papier avec plan te rassurera.
En 5 jours, tu verras l’essentiel de Londres, tu as franchement de quoi faire pour organiser un super séjour !
pas de panique !
Pour ton planning, bien regrouper les activités par quartier.

1 jour peut etre consacré à westminster, buckingham, horse guards, st james park et covent garden

un autre aux musées d’histoires nat, des sciences et hyde park

un autre à greenwich ( musée, marché, observatoire, passage sous la tamise via le greenwich foot tunnel)

un autre à la tour de londres, tower bridge, st paul puis shopping

le dernier jour, à voir selon l’horaire du vol retour, camden et son quartier décalé peut plaire à tous.

pour les transferts depuis stansted, bus ou train mais n’ayant jamais voyagé en si grand nombre, je ne sais pas comment tu peux t’organiser …as tu demandé à l’auberge de jeunesse ? Ils ont peut etre l’habitude des transferts en groupe.

bonne préparation de séjour :sweat_smile:

Je te remercie pour ta reponse dont je prends note, le transfert en aussi grand nombre semble un peu compliqué mais je ne desespere pas, en tous cas je rete preneuse des infos
encore merci

voir le cout d’un transport prive qui peut etre moins cher que 21 billets accumulés.
juste une idée…

Sujets suggérés

Services voyage