Séjour à Londres du 26 au 31 décembre

Forum Londres

Bonjour,

Nous venons à Londres du 26 au 31 décembre.
Nous atterissons à Southend le 26 et sur les conseils de Ropieur du forum nous avons réservé un minicab pour notre transfert jusqu’à notre appartement sui est situé sur seven sisters road. la station de métro la plus proche est Finsbury Park.

Durant notre séjour, nous souhaitons voir :

• Les incontournables (buckingham palace, Westminster, Big Ben, la releve de la garde, Tower bridge…)
  • Aller à Winter wonderland
  • Voir la vue de Londres de Sky garden
  • Visiter le stade d’Arsenal ou autre
  • Aller à Camden, Covent Garden et faire les boutiques sur oxfort street, Harrods…
    -Le musée d’histoire naturel…

Un peu perdue dans la jungle londonnienne, pourriez vous me guider pour faire un planning accessible avec 3 enfants (14, 11 et 9 ans) ?

D’avance merci
Nolwenn

J’ai un peu avancé sur le programme possible et voilà le résultat :

PROGRAMME SEJOUR LONDRES DU 26 AU 31 DECEMBRE Mercredi 26 : décollage de Rennes à 12h30 – Arrivée à 12h40 à Southend. Transfert par Minicab à l’appartement Sur Seven Sisters Road (Finsbury park Station)Installation et achatsVisite du stade D’Arsenal (vérification de l’ouverture) Jeudi 27 : Palais buckingham (relève de la garde si possible)/ st James park/ big ben( même si je sais qu’elle est couverte)/ westminster abbaye et palais / trafalgar square / piccadilly circus Vendredi 28 : Matin : Musée d’histoire naturelleAprès midi : Winterwonderland à partir de 13h (réservation circus et ice park faites) Samedi 29 : On m’a conseillé d’aller petit déjeuner au Céreal Killer café puis d’enchainer par la visite de Camden Town (son marché, ses stands, ses graffitis et ses canaux). Ensuite je pensais enchainer avec le Musée de Mme Thussaud Dimanche 30 : Quartier la city et tour de Londres : cathédrale st paul/ leadenhall market/ tour de Londres /tower bridge ( visite)/ st katharine docks marina/ millenium bridge… Ça fait une boucle… A côté de St Paul, centre commercial le One New Change propice au shopping et dont le toit terrasse est accessible gratuitement.( belle vue)

Tout d’abord qu’en pensez vous ?
Puis il me manque Covent Garden, Les magasins Harrods, M&M’s, Liberty…Où puis je les intégrer ?

Merci de vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage