Bonjour,
Je suis a la recherche d’un hébergement pour le weekend end de l’ascension (mai 2015) pour 8 personnes au moins cher possible bien sur, aussi bien en logement ( hôtel, appartement?) nous serons 2 familles de 2 adultes et 2 enfants chacun. J ai beau regardé, je suis un peu perdu.
quel quartier choisir sachant que c est que pour 3 jours alors on va éviter de perdre notre temps dans les transports.
nous sommes de province (saint brieuc, cotes d armor, Bretagne)
je n ai pas l habitude de partir en voyage alors je ne sais pas trop ou regarder, quoi choisir…
merci de m éclairer et de me donner tous vos bon plans
Aurélie, une maman qui souhaiterai faire une surprise à sa fille pour ses 10 ans !!!
justine212
Essayez un hotel Travelodge, trés bien pour des familles de 2 adultes et 2 enfants, ou Premier Inn aussi. En juin dernier j’ai eu deux nuits au Travelodge Central city road pour 150 euros petits dej compris à 4. Les deux enfants ne paient pas. Hotel trés propre, moderne, bien desservi par bus et métro. Bon avis aussi de celui de Covent garden et de Vauxhall, mais moins bons pour ceux qui sont vers Saint Pancras. Comparez les tarifs d’un hotel à l’autre, et n’attendez pas trop, ça augmente avec le temps!
Anonyme3
Bonsoir lilie2218,
Comme vous serez nombreux, je conseillerais une location d’appartement.
Je vous conseille également la location d’appartement plutôt que l’hôtel: moins cher et surement plus pratique pour l’emplacement.
Pour les lieux: privilégiez la zone 1 ou 2;
Quartier:
Picadilly/Oxford circus
Holborn/Covent Garden
Ou sinon un peu plus loin mais pas trop mal deservi:
Shepherd’s bush
Bon courage!
Marie
justine215
Jusqu’à maintenant j’ai toujours pris l’hotel pour Londres, parce que nous partions à 4 au maximum, et que j’y vois des avantages: pas de ménage à faire en fin de séjour, pas de linge à emporter, et des bons buffets de petit déjeuner tout prêts donc une optimisation du temps. Je pense que pour un week end c’est plus simple, d’autant que dans un hotel on peut faire l’enregistrement à n’importe quelle heure, quitte à laisser les bagages à la réception.
Anonyme6
ok avec Marie pour la zone mais il y a bien d autres quartiers dans cette zone que ceux indiques. Voyez large tant cela est facile de se deplacer quand on est ds le Gret London c est a dire le centre, on trouve parfois mins cher sur baywater, davantage residentiel mais tres facile a pieds de tant de lieu et en tout cas metro mais aussi victoria ou earl court moins cher aussi
Sur South Kensington il y a des hotels vieillots mais clean, chambre petite mais lit double a 50 pounds la nuit pour une double, trop cher ?
sinon loger en dehors de cette zone mais a proximite du metro, on parle de 30 a 40 mn