Séjour à Madère du 18 au 27 avril

Forum Madère

Bonjour,

Nous sommes 2 jeunes amies (cinquantaine bien dépassée) qui partons à Madère. 10 jours de location à Funchal avec pour objectifs, visite de l’ile en voiture, marche (niveau moyen), visite en 1 ou 2 jours de Funchal avec le bus, visite.de jardins, un peu plage et peut-etre 1 journée sur l’ile de Porto Santo

1 -Pouvez vous me conseiller un ou des circuits .
2 -Arrivant le vendredi à 13 h pour repartir le dimanche suivant à midi, pouvons nous prévoir de visiter funchal en bus et téléphérique pendant 2 jours et réserver une voiture seulement dès le lundi (sur place ou bien ou bien de paris ?), consacrant les 2 premiers jours à visiter funchal, les monuments, le téléphérique etc.en bus

merci pour vos conseils dominiquenotin@yahoo.fr

bonjour,

tous les jours pendant lesquels vous restez à Funchal, vous pouvez prevoir de vous passer de voiture. Les bus sont nombreux et pas chers et les taxi non plus ne sont pas tres chers.
Si vous vous voulez faire les jardins ( il y en a au moins 3), plus quelques rando sur Funchal, je pense que vous naurez pas assez de 2 jours. Puisque vous restez 10 jours sur lile , je vous conseille de prevoir au moins 3 journées completes pour Funchal. Oubliez Porto Santo dans un premier temps sauf si vous venez sur lile à partir de Juin (il fait toujours au moins 2 à 3 degrés de moins à Porto Santo et la mer est dangereuse avant Juin). Vous pourrez decider spontanement sur place daller passer une journée à Porto Santo si il fait tres beau. Vous pouvez reserver le bateau le jour pour le lendemain.

Merci Vronki pour vos précieux conseils.

Salsa 113 (dominique](citation msg=“3582234”]bonjour,

tous les jours pendant lesquels vous restez à Funchal, vous pouvez prevoir de vous passer de voiture. Les bus sont nombreux et pas chers et les taxi non plus ne sont pas tres chers.
Si vous vous voulez faire les jardins ( il y en a au moins 3), plus quelques rando sur Funchal, je pense que vous naurez pas assez de 2 jours. Puisque vous restez 10 jours sur lile , je vous conseille de prevoir au moins 3 journées completes pour Funchal. Oubliez Porto Santo dans un premier temps sauf si vous venez sur lile à partir de Juin (il fait toujours au moins 2 à 3 degrés de moins à Porto Santo et la mer est dangereuse avant Juin). Vous pourrez decider spontanement sur place daller passer une journée à Porto Santo si il fait tres beau. Vous pouvez reserver le bateau le jour pour le lendemain.
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage