Pour nos premières vacances à 4, nous souhaiterions partir une semaine fin août sur l’île de Majorque. Les enfants ont 4 et 1 an, nous voudrions un minimum de confort, et avons pas mal de critères… Nous souhaiterions loger dans un hôtel ou village vacances sympa et familial (nous détestons les grands immeubles), avec un logement type studio avec kitchenette, si possible en rez-de-chaussée. En demi-pension, avec piscine, en bord de mer avec accès facile à la plage, et un minimum de verdure… Nous louerons une voiture sur place pour parcourir les villages et criques la journée. J’ai lu de bons retours de centauro avec le contrat premium.
Avez-vous de bonnes adresses pour les hôtels qui correspondraient à ces (nombreux) critères ?
Vaut-il mieux partir en séjour avec hôtel et vols inclus, ou réserver séparément ?
Avez-vous des agences à conseiller ?
En vous remerciant,
Bonne journée !
clipofleur2
Bonjour,
Je n’ai pas spécialement d’hôtel à conseiller.
Pour rechercher un logement correspondant à mes critères, j’ai l’habitude d’écumer les sites des différents tours opérateurs et booking, d’y lire les descriptions d’hôtels, de calculer les prix et de faire un tour sur tripadvisor pour avoir d’autres photos et des avis de voyageurs. Je regarde également le prix des vols. Après, je fais mes calculs pour voir s’il est plus intéressant de réserver le package ou séparement.
Ne tardez plus pour fin août… les chambres familles sont en général réservées très rapidement et ne seront probablement plus disponibles dans beaucoup d’hôtels.
Valérie
clipofleur3
Trouvés à l’instant, voici des hôtels familles, liste que j’ai reprise d’un forum allemand: