Bonjour à tous,
Je pars en Thailande du 31 mars au 11 avril et nous allons séjourner à Phuket pendant toute la période. Nous avons déjà commencer à prévoir les activités sur place c’est-à-dire visite du grand budha, Pukhet Town, Phang Nga et Ko Phi Phi ( si vous avez des conseils d’autres activités c’est avec plaisir ).
En regardant un peu les prix de vol pour Bangkok nous aimerions bien passer deux jours à Bangkok, cela me semble tout à fait faisable mais une question me pose souci, c’est la question du trajet de notre Hotel à Kata Beach jusqu’à l’aéroport de Phuket le matin tôt et le soir assez tard le lendemain, d’après vous quel est le meilleur transport niveau qualité/prix ? J’ai cru lire que les taxis étaient assez cher lorsqu’on les prenaient depuis un hôtel mais je ne vois pas comment faire les 1h de route autrement. Notre vol aller serait à 8h50 ( à prévoir le temps où il faut être à l’avance à l’aéroport ) et le retour nous arriveront à 21h45 à Phuket. De plus, avez vous des choses à faire absolument à Bangkok ? Sachant que notre temps reste limité
Merci d’avance pour vos réponses