Séjour à Prague, en vue d'un déménagement

Forum Prague

Bonjour

Je pars pour Prague le 7 Novembre, retour le 10, avec ma fiancée. Elle démarre un CDI là-bas début 2014.

J’ai décidé de faire ce saut à Prague avec elle, en éclaireur. Il n’est pas impossible que j’y passe quelques temps également, et que je devienne même résident, qui sait?

Pendant le séjour on va voir des appartements. Avez-vous des conseils en termes de démarche? Avez-vous des agences immo à recommender en particulier? Quelles sont celles à éviter ?

Tout ceci est si nouveau, c’est plutôt stimulant. En tant que Parisien (15 ans) New Yorkais (25 ans) je me considère comme bien rôdé en termes de naviguer les grandes villes mais des conseils en plus ça peut pas faire de mal.

Merci d’avance de votre retour, et au plaisir de vous lire également,

Hiro

Pas besoin de passer par une agence… Le choix d’appartements long séjour est immense. Si vous cherchez à loger dans le centre historique cherchez dans Prague 1… Les expats choississent la quartier de Vinorady - Prahue 2 avec de beaux immeubles art nouveau, proches du centre mais sans les touristes… J’aime la rue Americka ou Londynska à Prague 2
Contactez directement les propriétaires comme “pap” en France… pour cela cherchez sur le site seznam.cz. Cliquer à Reality puis pronajem bytu. Puis cherchez ce qui vous convient… Et hop ! les prix, toutes les tailles…Bonne recherche !

beaucoup de bons renseignements, merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage