Séjour à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons passer 1 semaine tranquille sur l’île de Santorin.

Ne connaissant pas, je voudrais savoir dans quelle ville séjourner pour avoir accès aux moyens de transport pour faire le tour de l’île et aller à la plage facilement de l’hôtel.

Je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez me donner pour organiser mon voyage au départ de Paris en avion.

Salut !

la plage à Santorin ce n’est pas le top c’est une ile volcanique

Merci pour votre réponse. Je le sais mais quel endroit de l’île est le plus beau pour y séjourner ?

pas trop loin de Fira c’est bien et c’est central .

Merci pour votre réponse.

Si c’est pour la vue Kaldera sans hésitation Imerovigli qui est bien central et en plus c’est le village le plus haut de l’ile avec un splendide coucher de soleil.
Pres du village de Fira pour toutes les facilités mais éloigné de la foule et du bruit.
Par contre si tu veux sortir de ta chambre et nager sans hésitation Perissa et Perivolos.
Moi je retourne à Santorini en Aout et de nouveau je vais résider à Imerovigli.
Je sais pas à quelle période tu te rends mais je me souviens que l’année passée en Aout sur les ventes flash de booking.com il y avait des offres sur des hôtels situé à Firostefani comme le Ira hotel ou Santorini Palace (du moins 50% et plus)
si tu veux une belle offre,
Sur le site de bestwestern il y a un hôtel situé à Oia le Museum,si tu réserve ton logement et tu paie directement tu à une offre splendide.

Merci pour toutes ces informations très intéressantes. Nous y allons en juin. Est-il possible de faire le tour de l’île en vélo ou est-ce trop escarpé ?

Il y a certains endroits qui risquent de poser problème.
Moi le vélo j’aime pas,et puis c’est risqué,deja en pieton,scooter ,quad c’est risqué .
En 2009 à Fira j’avais loué un quad tout neuf pour €15 et les scooters c’était €8 €12 .
Je préfère faire le chemin entre Fira et Oia à pied que à vélo :slight_smile:

Ok. merci

Sujets suggérés

Services voyage