Bonjour,
Nous devons partir en famille (4 adultes et 3 enfants de 11, 13 et 16 ans) pour le week-end de la toussaint (31oct au 3 nov). Ce voyage est notre premier visite de Londres. Nous allons très probablement loger dans le quartier de Shoreditch. Quelles visites (pouvant plaire à tous les âges) nous conseillez-vous au départ de ce quartier? Quels sont les bons petits restos que vous nous conseillez (petit dèj, fish and chips, cheescake à tomber par terre)? Pouvons nous espérer fêter halloween comme il se doit sans effrayer notre fille de 11 ans? merci de votre aide pour notre découverte londonienne…
Bonjour je viens vous éclairer un peu sur Shoreditch c’est un quartier en pleine transformation pour moi c’est avant tout un quartier rempli de boutique vintage , de resto indiens , de boites de nuit et c’est un spot d’art de rue reconnu dans le monde entier (les ados peuvent adorés et vous aussi )
Alors mes adresses restauration à Shoreditch:
Rivinghton grill 28 Rivinghton St pour un full english breackfast savoureux et trés “trendy”
The Breakfast Club 2-4 Rufus St, London pour un savoureux petit dej anglais , americain il y en a pour tout les gouts plus ambiance plus decontracté
Aladin 132 Brick Lane London resto indien pour tester de nouvelles saveurs ; )
The Vintage Emporium 14 Bacon St London ; parfait pour le tea time cet endroit est enchanteur encore plus si il y a un groupe qui joue en live la vous aurez qu’une envie y passer le reste de la journée
la prochaine fois que je vais a Londres j’y logerais surement ; )
Pour le reste pourquoi ne pas faire le circuit Jack l’éventreur histoire de ce faire peur !? le quartier (white chapel) ou il a sévi est juste a coté de shorditch
Voila je vous ai communiqué toutes mes infos a ce sujet
Merci Diane…vos petits conseils me donnent encore plus envie d’y être déjà…nous ne manquerons pas de tester vos précieuses adresses. Pour ce qui est du circuit de jack l’éventreur, je vais de ce pas chercher plus d’infos pour éventuellement se faire une petite frayeur pour halloween…merci encore
Je vous conseille également très vivement le vintage emporium café, il est parallele à brick lane au bout d’une petite rue , les gâteaux maisons sont à tomber et l’ambiance y est magique …n’hésitez pas à descendre au sous sol où se trouve une boutique des vetements des années 50, on se croit à une autre époque …attention cependant pas beaucoup de place dans ce petit café …mais il vaut vraiment le détour …tout au bout de brick lane se trouve également un petit bistrot/ resto, ouvert depuis moins d’un an et tenu par des françaises , la déco est sublime et les filles sont super sympas, ne pas hésitez à leur dire que vous étes français , elles seront ravies de discuter avec vous …
Sinon nous avions aussi adoré un midi le big chill, un pub où les hamburgers sont divins et la déco façon loft est superbe …n’y allez pas le soir, bondé de monde car il y a des concerts d’organisés …bon séjour et amusez vous bien !!!
Merci beaucoup…je note ces bonnes adresses que nous ne manquerons pas de découvrir…merci !!!
Oups le bistrot tenu par des francaises c’est “chez Elles”
merci Céline…nous irons donc “chez elles”
[quote]
merci Céline…nous irons donc “chez elles” ;-](/citation]
Pouvons-nous allez manger “Chez Elles” le soir (et jusqu’à qu’elle heure)? En effet, nous pensons y aller dès notre arrivée mais nous ne serons pas sur Shoreditch avant 19h30. Faut-il réserver à votre avis? Qu’elle est l’expérience culinaire que vous nous conceillez de commander?
Merci encore !
les ervice est assuré “Chez Elles” jusqu’à 22h30 sauf le dimanche et le restaurant est fermé le lundi. A la carte vous trouvez des menu pur french !!!
Moules, magrets de canard, tarte au chèvre et j’en passe …La France à Londres en fait …et d’autres plat un peu plus english pour la viande …
Le resto n’est pas très grand, je vous conseille de visiter le site sur google
vous pouvez ainsi les contacter via le site et éventuiellement réserver …Bon séjour
leur site donne vraiment envie, cependant je pense que nous nous dirigerons plutôt vers une “gastronomie” purement anglaise dès le premier soir pour une immersion imméditae. Que me conseillez vous à proximité de notre logement?
Bonjour, merci pour ces bons plans dont je vais pouvoir profiter aussi ! nous cherchons avant tout un logement dans ce quartier… un b&b ou hotel charmant à rpis raisonnable…quelqu’un peut-il nous aider ? merci !