Séjour à Singapour durant Grand Prix F1

Forum Singapour

Bonjour à tous.

J’ai une petite question pour les gens qui vivent/ ont vécu à Singapour ou alors sont parti pendant cette période.

Voici ma question:

Je serai à Singapour du mercredi 28 septembre fin d’après midi jusqu’au samedi 01 octobre 23h00
En préparant mon programme de visite je me rend compte par pur hasard que mon séjour coïncide avec les dates du Grand Prix de F1 ( qui a lieu du 30 au 02).
N’étant pas intéressé par la F1, je me demande si la visite de Singapour qui me faisais rêver ne va pas se transformer en cauchemar…
Sachant que tout les préparatifs et installation en vue de la courses seront en place et que j’ai 2 jour de visite en même temps que la course, je me demande si les zones touristiques dans la zone de la Marina sont accessible et ouverte. Je ne trouve aucune info la dessus . Est ce que je peut prévoir mes visites comme je veux sans trop tenir compte de la course. Ou ferai je mieux de visiter la zone de Marina bay le mercredi après midi et jeudi avant que la course ne commence officiellement et éviter cette zone le vendredi et samedi.

Merci d’avance pour toutes les infos que vous pouvez avoir.

Au plaisir de vous lire.

Dylan

Voici le plan de circulation du Grand Prix de Singapour
Sur la première photo, on voit nettement l’impact que cela aura pour vos visites autour de la baie.
Toutefois du côté de Gardens by the bay ou du Marina Bay Sand cela ne semble pas problématique.
La question de la nuisance sonore se posera.
Vous gagnerez peut-être à rester dans les secteurs de Little India - Kampong Glam ou Chinatown, voire du CBD et au-delà.
Sentosa vous mettra à l’abri de tout ce ramdam.

Sujets suggérés

Services voyage