Séjour Africa queen à la Somone

Forum Sénégal

Qui a séjourné récemment à L’Africa queen depuis le changement de propriétaire et des travaux de rénovation entrepris

Quelques commentaires interessants sur TripAdvisor. Apparemment l’hôtel a changé de dimension avec une nouvelle direction et une rénovation en profondeur.

Nous y séjournerons en février 2018 et pourrons alors donner notre avis sur notre séjour et des différents changements par rapport à ceux que nous avons connus par le passé.

Bonjour
Nous partons dans cet hôtel en février 2019.
Êtes vous satisfaits de votre séjour en février dernier ?
Je suis preneuse de petits conseils.
D avance merci de votre réponse
Cdt

Nous comptons aussi nous y rendre pour la 17 ème fois dans cet hotel en fevrier 2019. Bcq d’améliorations par rapport aux autres années. Peut-être nous aurons le plaisir de vous y rencontrer. Daniel G

Bonjour
j’habite à côté, c’est un bel hôtel, très bien entretenu.
la piscine est clean et la plage magnifique.
tous les samedis, soirée concert.
Bienvenue au Sénégal.

Bonjour …je vais me rendre dans cet hôtel en janvier 2019
Pouvez vous me dire si il y a des petits restos aux alentours car
Je suis en petit dej seulement
Merci
Eve

oui pas de problème. dans le village tout proche il y a quelques bons petits restaurants. Bon séjour

Super …merci dolla …

Bonjour
Je pense et j espère que vous avez passé un bon séjour au Sénégal, comment était l hôtel ? Et je suis preneuse de petits conseils, nous partons dans 3 semaines, D avance merci de votre réponse

Nous n’avons pu nous rendre cette année à La Somone pour des raisons de santé de mon conjoint. L’hotel est magnifique et l’ambiance super sympa. L’animateur principal s’appelle Maurice et vous pouvez le saluer de ma part ou plus exactement de la part du chef de village qui a appris le Wolof grâce à lui et en le voyant vous lui dites “Doule” et il saura alors qui je suis. bon séjour et n’hésiter pas à me donner de vos nouvelles sur ce site.

Bonjour
Je viens juste de rentrer , l hôtel est très bien …les chambres font face à la mer et d autres font face à la route mais pas derangeant ou d autres chambres de l autre côté de la route …nous y sommes restées 7 jours après un circuit .
Nous avions celle face à la route et d’autres du circuit rester 3 jours eux avaient les chambres de l autre côté …renseigner vous quand même avant
Les chambres dont très bien salle de bain ok et grand lit , télé avec la chaîne 1
Balcon avec table et chaise , clim et ventilo
Belle piscine et grande plage avec transats
Nous étions en petit déjeuner et tous nos repas étaient a l extérieur. …
N hésiter pas les petits restos au village on y mange très bien et pour pas cher …
Le bar de l hôtel est bien aussi attention les mojitos sont whaaa bien fort en rhum lol…
Le personnel est sympa .
Animation assez faible en journée
Mais bon tout dépend de ce que l on recherche
Si vous voulez d autres renseignements pas de problème
Eve
Pas de problèmes vous avez fait un bon choix avec l africa queen

Est ce que l’animateur Maurice est toujours là. D’avance merci de votre réponse
Daniel

Merci de votre réponse, Je ne manquerai pas de les saluer pour vous.
Avez vous des lieux où des choses précises à faire à me conseiller ?
Nous avons contacté un guide local pour des excursions mais est il facile d en faire par soi même ?

Je suis désolée je ne sais pas comment se nommer l’animateur
Je ne suis pas trop animation donc je n y ai pas prêté attention
Tout ce que je sais ç est quelqu un de très souriant avec un rire assez fort
Eve

Sujets suggérés

Services voyage