Séjour Algarve et Lisbonne

Forum Portugal

bonjour,

J’ai besoin d’aide pour un sejour en algarve en Aout pour 1 couple avec 1 enfant et 2 ados.
j’hesite beaucoup pour la ville à choisir et j’aurai besoin d’aide pour decider. nous hesitons entre albufeira et vilamoura mais sommes ok pour essayer d’autres villes aussi. nous recherchons surtout une ville cotiere avec de belles plages , des activites pour les enfants (parc aquatique etc…), des restaurants a proximite, possibilite de se deplacer facilement en voiture d’un endroit à l’autre.
j’aimerai aussi des avis sur les hotels ou appart hotel dispo dans la region propres et proche du centre ville .
j’espere que quelqu’un parmi vous pourra m’aider.

je vous remercie
N

personne pour m’aider svp :frowning:

Bonsoir
Tout d’abord faites une recherche à partir de mon pseudo sur mes 2 topics:
“Ma liste des plus belles criques et plage de la costa azul à la costa algarvia” et “condensé des activités et visites à faire à lisbonne”.
En ce qui concerne l’algarve albufeira est à fuire en été.trop de monde et tout est cher.
Elle presente l’avantage de disposer de 2 jolies plage au pied de la vielle ville et d’être proche des parcs aquatiques qui sont concentrés autour de guia et armaçao da perra.
Si vous optez pour cette ville,essayez de trouver un appart via les sites bocking.com,nrb.etc dans la ville même ou à montchero qui se trouve à 10 mn et qui dispose d’une jolie plage.
Villamoura est la plus grande marina du portugal avec une plage à proximité"falaisia",station chère à moins d’opter pour sa voisine "quarteria"très populaire et dans intèret.
Les plus belles plages et criques c’est à lagos et ses environs que vous les trouvez.pas de parc aquatique mais un zoo.
Si vous optez pour cette très jolie ville je vous conseille une maison d’hote rurale située à 7 km de lagos proche des plus belles plages et crique avec piscine,jardin,parking gratuit et prix doux.
Les proprios parlent français
Faites une recherche sur booking.com
"Albergaria belo horizonte"à almadina
Ou si cette solution vous convient vous pouvez contacter la proprio “emilia” au n°tel.351967669948 pour convenir du prix en fonction des types de chambre.
A noter que le stationnement en ville à albufeira et à lagos est payant jusqu’à minuit.
Une solution pour lagos stationnez gratuitement dans un des parkings de la marina et rejoindre la vielle ville en max.7 mn à pied via le pont

Je vous remercie . Je vais aller voir vos topics mais deja grâce à vous j’écarte albufeira, je ne veux pas avoir trop de monde autour .

Merci encore

Bonjour,

Tu as peut être déjà organisé tout ton voyage?! Mais au cas où, je te donne l’adresse de mon blog qui parle de mon séjour dans l’Algarve :wink:

http://travelwithhello.blogspot.fr/2016/05/sea-sun-fun-lalgarve.html

Elodie

Merci . Je cours lire ton blog qui a l’air super

Sujets suggérés

Services voyage