Séjour aout 2013 seule à Bali

Forum Bali

bonjour à tous, je reviens à Bali ( visité en 1997), du 3 aout au 26.J’ai réservé la première semaine sur Ubud mais j’hésite à bloquer le reste du séjour: je voudrai décider sur place de la suite, pensez vous que ce sera difficile sur place de trouver un logement correct en cette haute saison ou bien puis je aviser quand j’y serai si tout n’est pas over booké déjà?
merci de vos réponses

bonsoir
bali a changé depuis 1997
plein d’hotel nouveaux, il est vrai qu’en pleine saison c’est plus difficile, tout dépend de votre budget mais si vous n’êtes pas gêné financièrement et que vous êtes ouverts à toutes standing d’hotels, il n’y aura pas de problème à mon sens, et pourquoi pas les kos http://love-in-bali.com je traite de cette forme d’hébergement que je qualfie de low cost, ou alors les losmen tout simplement. je pense que vous n’aurez pas de problème particulier si vous vous munissez notamment du routard pour avoir des adresses sous la main pour connaitre les dispo par phone sans avoir à vous déplacer une fois sur place
cdlt erwan

Bonjour Vima,Pas de problème, même en août !
Vous verrez sur place. Vous aurez juste un peu moins de choix, mais il y a tellement d’hôtels et de GH à Bali que vous trouverez toujours à vous loger.
Ne restez pas bloquée sur les adresses du routard et du LP parce que c’est là que tout le monde se presse.
Et puis sans réservation, vous serez plus libre d’aller où bon vous semble.

Patsy

merci beau coup pour votre réponse, j’ai eu un plan sympa sur l’est et pour les six jours de battement je vais me fier au feeling sur place.bons voyages à venir
Vima

Sujets suggérés

Services voyage