Bonjour à tous,
Mon fils de 14 ans et moi, allons au Bénin du 1 au 17 avril 2016.
Nous cherchons un itinéraire sympa pour aller vers le nord.
Les adresses d’hébergement sont les bienvenues!
Merci pour vos conseils.
Nathalie et Jérémie
Bonjour à tous,
Mon fils de 14 ans et moi, allons au Bénin du 1 au 17 avril 2016.
Nous cherchons un itinéraire sympa pour aller vers le nord.
Les adresses d’hébergement sont les bienvenues!
Merci pour vos conseils.
Nathalie et Jérémie
Un endroit sympa à découvrir dans le nord : les tatas sombas, près de Natitingou.
De Cotonou vous pouvez aller sur Ouidah, puis sur le lac Aheme à Possotome. De la vous arrivez à Abomey.
Abomey-Natitingou. Les tatas sombas (Parc de la Pen si envie et budget)
In redescend sur Abomey et on peut rejoindre Porto Novo puis Cotonou en passant par Gambie.
Tout se “négocie” selon ce qu on veut privilégier bien sûr.
J ai des adresses sympa si ça vous intéresse. J adore le bénin, j y suis allée sur de longues périodes.
Cordialement
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre réponse!
C’est à peu près le trajet que je pensais faire.
J’aimerais également vraiment voir le Pendjari.
Je suis preneuse de toutes adresses sympas.
Notamment sur Cotonou, pour une nuit à notre arrivée et une nuit avant notre départ.
Bonjour
Cotonou est la ville où j aurais le moins d’adresses car j’y louais une maison, mais je connais chant d’oiseau pas loin de l’aéroport et très clan et safe
Sinon
Je vous envoie ce soir où demain mes adresses. La je suis en passe de monter dans l’avion.
Super!
Merci Béatrice.
Surtout prenez votre temps, je ne pars qu’au mois d’avril.
Bon vol!
Bonjour je vous conseille d’aller au thichani club à cotonou. C’est au bord de la route des pêches dt très sympa. En plus les chambres ne sont pas chère. Aux alentours de 10000frs çfa
N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
Thibaut
Tel 0776690825
Bonsoir Béatrice
Je pars au Bénin en février prochain avec une amie
J’ai lu vos nombreux commentaires
J’ai essayé de contacter Noël mais visiblement il ne répond pas aux courriels dommage!
Je l’ai contacté par sms il m’a redonné son e-mail l’adresse était bonne je ne comprends pas!
Nous avons l’habitude d’aller en Afrique et avons le souhait de découvrir de petits villages, rencontrer la population quelques visites incontournables A ce propos pouvez-vous me donner quelques suggestions
Auriez -vous des coordonnées pour des hébergements Sur Cotonou, Abomey, et autres
Nous partons pour 15 jours
Nous ne connaissons pas
Merci à vous pour votre réponse
Cordialement
Rachel