Bonjour à tous,Je vais passer le mois de mai sur la Côte Est pour découvrir les Etats-Unis pour la première fois. J’ai prévu de rester une semaine entre Boston et Cape Cod, j’arrive le 19 à Boston et souhaiterai retourner le 26 à NYC.
Dans quelle ville du Cape Cod me conseillez-vous de rester ? Comment aller de Boston au Cape ? Existe-t-il un moyen d’aller directement du Cape Cod à NYC sans repasser par Boston ?
Merci d’avance !
Jonathan
Vous louez une voiture? Parce que les USA, ce n’est pas vraiment le pays du transport en commun…Sinon y’a toujours le bus: http://peterpanbus.com/
Merci pour la réponse. Non, je ne louerai pas de voiture dans la mesure où je suis seul, je pense que ça va me revenir assez cher.
Bonjour
Personnellement je suis resté quelques jours à Provincetown: petite ville balnéaire trés sympa (ville d’arrivée des Pilgrim Fathers) / trés beau parc (le Cap Cod national Seashore) et possibilté de faire une excursion en bateau pour aller voir les baleines…
Vous pouvez y aller depuis Boston en ferry (là encore trés agréable !)
je suis d’accord Provincetown est une petite ville vraiment sympa et très facile à visiter à pied!!!
de la tour des pilgrims la vue sur la baie est impressionnante
bon voyage
Provincetown est une ville sympa certes mais très à part à Cape Cod. La presqu’ile c’est vraiment autre chose, les dunes sauvages, les phares perdus dans la nature, Hiannis port et les sites mythiques du clan Kennedy, le nord ouest plus populaire mais si attachant, etc… tout ça impossible à visiter sans voiture malheureusement