Séjour au Club Marmara Roc Carolina

Forum Baléares

Bonjour, ayant réservé pour septembre au Marmara Roc Carolina, j’aimerai avoir des avis récents sur ce club car ce que j’ai lu n’est pas tellement bien. Ainsi que des bons plans si vous en avez. Etant déjà parti avec Marmara plusieurs fois sans problème, j’espère qu’il en sera de même cette année. Merci d’avance pour vos réponses, et bonnes vacances à tous.

Bonjour
Pour ma part (c’était il y a 4 ans) j’avais trouvé l’hotel tres bien (nourriture, chambres, emplacement, etc…).
Par contre je n’avais pas aimé l’animation (pour moi trop franchouillarde).

Bonjour, merci de nous faire partager vos impressions à votre retour. J’ai réservé pour début septembre et des infos fraiches seront les bienvenues. Bonnes vacances.

Bon hotel. Manque juste la clim (mais ils louent des ventilateurs pour 14 euros la semaine).
J’ai trouvé la cuisine très correcte. Animations sympas.Accès facile à une crique connue pour le snorkeling (j’ai passé 2 heures dans l’eau avec palmes, masque et tuba, j’ai pas vu trop de choses exotiques, mais des bancs de poissons divers, des étoiles de mer, une méduse)
Si vous avez de la chance (comme j’en ai eu), vous aurez une chambre pas trop élevée (deuxième étage pour ma part) permettant d’aller et venir sans utiliser l’un des deux ascenseurs (300 kg, 4 personnes pas lourdes maxi). Bon, en septembre, ce sera moins chargé je pense.
Wifi gratuit à l’accueil (grand salon pour en profiter).
Si vous avez d’autres questions …

Merci pour votre réponse. Cela nous rassure. Ce qui nous intéresse c’est la baignade et cela n’a pas l’air trop mal. On aime bien se balader le soir, y a t-il quelque chose à voir autour de l’hôtel le soir ou bien devrons nous prendre la voiture. La clim, cela ne nous gène pas, c’est classique aux Baléares. Le wifi, c’est super. Merci de prendre encore quelques minutes pour nous répondre. Bon été à vous.

Le soir, si vous avez une voiture, vous pouvez aller rapidement à Cala Ratjada qui est à 5 km. Par contre vous y verrez beaucoup d’Allemands. Il y a un port de plaisance, un centre ville très touristique (succession de restaurants, magasins de souvenirs, pub style allemand, boites de nuit, épiceries, etc)
Sans voiture, c’est plus difficile : ballade sur la plage et dans l’hôtel (animations).
Il y a d’autres hôtels pas loin, et un petit train relie tous ces hôtels à Cala Ratjada, mais ce train s’arrête de tourner à partir d’une certaine heure (je ne sais pas quand).
Je dois reconnaitre que c’est pas l’hôtel “au milieu de Rimini ou Salou”, qui a des abords très vivants la nuit (j’y ai été à une période où le soleil se couche tard).
Les commerces locaux ferment vers 20h … et après, on a du mal à trouver un prétexte à sortir “pour une autre raison que la balade pure et simple”.
Mais si on veut juste faire une balade digestive en fin de journée, le site le permet.

Sujets suggérés

Services voyage