Je pars au Filitheyo du 19 au 28/11.
Ce sera mon premier séjour aux Maldives.
Je souhaiterais avoir quelques infos sur l’hôtel. Est-ce qu’on peut nous prêter des palmes et des tubas ? Y 'a t-il des prêts de caisson étanche pour notre appareil photo (Canon Ixus) ?
Enfin, concernant le SPA : quels sont les tarifs pour des soins types massage, pédicure…
Par avance merci de vos renseignements.
Céline
secret-charlotte2
Bonsoir Céline,
Je suis certaine que vous ne regretterez pas d’avoir choisi Filitheyo, c’est le paradis… Il y a mieux, certes, mais beaucoup plus cher ! Après deux séjours dans cet hôtel en juin 2010 et juillet 2011, je peux vous dire que c’est un excellent rapport qualité/prix.
Le centre de plongée loue des palmes, masques et tubas, mais je pense qu’il vaut mieux avoir son propre matériel (palmes à 20 euros, masque à 7 euros et tuba à 4 euros dans une grande enseigne “D…N”). Personnellement, je préfère question hygiène et si l’on détériore le matériel de location, ça peut occasionner des frais.
Je ne pense pas qu’ils louent des caissons, par contre ils louent des appareils photos étanches. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir sur le site de wernerlau et leur envoyer un e-mail pour obtenir des réponses plus précises à vos questions
En ce qui concerne le spa, nous avons fait des massages balinais pour l’équivalent de 75 euros pour 1 h 45 de soins. C’était génial.
Je vous souhaite de bonnes vacances et j’espère que vous nous ferez part de vos impressions au retour.
Cordialement.
Secret-Charlotte
celine925003
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.Ce voyage est une surprise pour mon mari, qui pense partir à l’Ile Maurice.
Je vais aller voir le site de plongée pour en savoir plus.
Cordialement,
Céline