Sejour au HSM Club Torre Blanca

Forum Baléares

bonjour

nouvelles sur le forum !!! je viens chercher du reconfort .

avec ma famille nous partons à HSM Club Torre Blanca Hôtel, Sa Coma, Majorque au Baleares du 19 juillet jour de départ au 27 juillet jour de retour et ça seras la première fois pour moi et ma famille .

je vais donc prendre l’avion et je ne sais absolument pas comment ca ce passe une fois arriver à l’aéroport de plama je crois
j’ai réserver avec le transport donc je suppose une fois arriver une personne seras la pour nous prendre et nous déposer à l’hotel

mais pour le retour nous devons reprendre l’avion a 14h30 comment ça se passe aussi à ce niveau la? j’ai besoin d’être rassurer et d’avoir le maximum de renseignements d’avance je vous remercie

cordialement

Celui (allemand) que j’utilise m’informe de l’horaire du retour dans un Classeur qui se trouve sur une table près de la réception - ou dans un cas par une lettre déposée à la réception qu’on me donnait avec ma clé.
A l’arrivée une personne attendait avec une pancarte du voyagiste et me donnait le numéro du bus - mais le parking de ces bus privés étant assez grand on met parfois un peu de temps à le trouver; de meme possible qu’il y a un peu - ou un peu plus - d’attente si le chauffeur doit attendre encore un ou plusieurs autres vols. (il est d’ailleurs sage d’utiliser les toilettes - ‘aseos’ avant de sortir de l’aeroport)

merci beaucoup pour la réponse

cependant nous avons fait appel a un agent de voyage a domicile , il nous a trouver de bonnes vacances et c’est occupé de tout. Pour moi sa sera la premiére fois en avion. J’ai peur ! J’avoue. Je pense que dans le carnet qu’il va nous donner avec les billets d’avion tout sera indiqué de comment cela va se passer.

Sujets suggérés

Services voyage