j’ai de vous, je souhaite me rendre au Portugal, et je pense commencer par Lisbonne. Je voulais savoir si on peux visiter cette ville sans louer une voiture, donc avec les transports en commun. Dans ce cas je louerai une voiture pour le reste du voyage. Combien de temps faut il prévoir pour visiter cette ville, je pensais à trois jours, est suffisant.
Merci beaucoup pour votre aide.
Gilbert.
dudu_312
Bonjour Gilbert,
je pense que 3 jours sont suffisants pour découvrir les incontournables. Vous pouvez tout faire à pied ou en transports en commun sans problème (c’est ce que j’ai fait en décembre…). J’ai juste passé un week-end à Lisbonne, du coup, j’ai tout vu au pas de course…mais en 3 jours, ce devrait être plus cool !
tintin013
Bonjour DUDU31,
merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et visiter Lisbonne à pieds et transport en commun, je vais me renseigner mais j’imagine qu’il existe sur place des cartes des réseaux de transports en commun, métro bus etc…
Merci encore et bonne journée.
tintin014
Bonour Andréa,
merci d’avoir répondu, je pars avec mon épouse et je n’ai pas un budget précis, c’est les vacances, je voudrai voir les points caractéristiques de Lisbonne et les curiosités.
Merci encore pour ta réponse