Séjour au Tamil Nadou et au Kerala avec agence South view tour

Forum Inde

A 3 couples, nous venons de passer 3 semaines, du 2 au 24 novembre 2018, au Tamil Nadou et au Kerala.
Nous avons organisé notre voyage avec South view tour, en particulier avec Raja , et tout a été très facile.
Raja parle très bien français et répondait soit par mail soit par téléphone à toutes les questions que nous lui posions.
Du premier au dernier jour, nous avons été ravis de la prestation tant du coté de notre chauffeur (Suresh), que du parcours en lui-même et de l’hotellerie.
Raja a très bien compris ce que nous voulions et nous a permis d’assister à des cérémonies où nous étions les seuls touristes.
Nous avons reçu le contrat définitif au mois de juin mais n’avons réglé les 70% qu’au mois de septembre par virement et le solde au milieu de notre séjour.
Nous voyageons chaque année et je pense que south view tour a été le meilleur tour operator que nous ayons eu.
Chantou49

Nous avons utilisé les services de l’agence SOUTHVIEW Tour pour notre voyage dans le Kerala et le Tamil Nadu en janvier 2018 en deux parties. Nous avons beaucoup apprécié les services de cette agence, aussi bien les échanges avec Madame Murali pour préparer le voyage que nos deux chauffeurs Mano et Sam. Leur conduite était sure et prudente. Ils ont su s’adapter à nos besoins et à notre rythme. En échangeant avec eux en anglais, ils ont saisi nos centre d’intérêts et nous ont proposé des lieux à visiter et des activités auxquels nous n’aurions pas pensé et qui se sont révélés très intéressants.

Bonjour,

Avez vous opter aussi pour la reservation des hotels??Monsieur Murali nous propose 2 categories . La moins chère est elle suffisante en sachant que nous ne recherchons pas le luxe mais juste un bon lit propre dans des lieux sympas.
Merci pour vos reponses.
Cordialement.
Christian

Nous avions pris la catégorie la moins chère d’hôtel et tout était parfait meme luxueux
Bon voyage

Pouvez vous m’appeler ou me donner un numero de portable,j’ai besoin de plus de precisions??
Ce sera plus simples pour moi de vous poser quelques questions?
Cordialement
0778632783

Sujets suggérés

Services voyage