Séjour aux Maldives en mai : un cauchemar (météo catastrophique)

Forum Maldives

Bonjour,

Nous sommes aux Maldives depuis bientôt une semaine, et il s’agit d’un véritable cauchemar.

Je vous conseille de ne pas venir au mois de mai. C’est une véritable catastrophe, il y a des tempêtes de sable, du vent énorme, des vagues, de la pluie. Aucune excursion est possible.

On est bloqués sur l’île. Les jours sont interminables. Nous avons qu’une hâte c’est rentrer. C’est un cauchemar et les pires vacances de ma vie.

Beaucoup de personnes nous disaient que même s’il y avait des averses c’était passager. Ce n’est pas le cas du tout, ce sont des très fortes tempêtes interminables qui gâchent les vacances.

Sans compter le fait que vous êtes bloqués sur une île à manger tout le temps la même chose, avec les mêmes personnes.

On a jamais autant dormi, c’est la maison de retraite ici, ou la prison.

Conclusion: Bien regarder la météo et le climat de la région avant de partir.
Je compatis
Marguerite

Hello,

Le 15 mai dernier, était annoncé une intensification de la saison dite humide sur l’archipel !

il y a 2 jours, sont signalés des vents forts et une mer agitée sur les atolls du Nord et du centre.

il y a 1 h

Hello,

La météo en directe - Skyline webcams : https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/maldives.html

Hello,

Aujourd’hui à 8h00

Hello,

La dégradation se décale vers l’Est !!

Hello,

Dégradation partie… !!

10h

10h31

Sujets suggérés

Services voyage