Séjour Bali

Forum Bali

Bonjour

Pour mon séjour à Bali je cherche un hôtel mais je reste dubitatif devant les commentaires sur internet qui ont souvent un an ou plus et qui vont de “l’hôtel est un paradis sur terre” à “c’est vieux et on croise des cafards”. Surtout quand un hôtel fait la nuit à 55 euros alors que ses voisins sont à 110-150.

De plus, nous souhaitons visiter kuta, seminyaknusa, nusa penida, ubud. Est-ce une bonne idée de ne prendre qu’un hôtel du côté de kuta en pensant faire les trajets en voiture pour nous rendre dans les différents sites ? Comment trouver un guide/chaffeur francophone ? J’ai vbu que la lcation de voiture incluait un chauffeur, j’ai bien compris ou pas ?

Bonjour
Voici une adresse d’une agence de voyage local à bali qui propose aussi des voitures avec chauffeur , aussi des circuits hors tourisme de masse. Instagram santoshatour
Cdt

Bonjour Titfilou,
ce n’est pas une bonne idée de résider sur Kuta, beaucoup de circulation, de bruit, c’est vraiment l’endroit à éviter !
Pour la région d’Ubud, prenez un hôtel sur place, il y a vraiment le choix, je peux vous conseiller Greenfield, Mathis Retreat, Puri Gangga, Temuku villa, etc…
pour Seminyak, je connais le Mutaria, un peu vieillot mais bien placé et le Blue Karma.
Il y a beaucoup de circulation et les trajets sont toujours longs c’est pourquoi il faut privilégier plusieurs points de chute.
mais le vrai Bali se trouve ailleurs, Munduk, Sidemen, Amed, Pemuteran…
pour les guides et chauffeurs , sur Facebook vous trouverez plein d’info dans “Il était une fois Bali” "Les français à Bali " “Bali francophone tourisme”

Bon voyage !

Bonjour,
les avis sont anciens vu que Bali a été fermé aux touristes pendant presque 2 ans !
Sur Ubud il y a l’embarras du choix ! On a kiffé Alam Puri Art museum resort. Il était un peu en dehors d’Ubud par contre.
Notre itinéraire peut vous donner des idées mais comme l’a dit la personne précédente, Kuta Sanur c’est bof bof, attention aux temps de déplacement très longs et Amed c’est le vrai Bali ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage