Bonjour,nous allons a bandol pour 1 semaine , du 18 au 25 avril. Nous arrivons par le tgv et nous seront a pied durant ce séjour (transport en commun).
Auriez vous des endroits à nous recommander? merci
Bonjour,nous allons a bandol pour 1 semaine , du 18 au 25 avril. Nous arrivons par le tgv et nous seront a pied durant ce séjour (transport en commun).
Auriez vous des endroits à nous recommander? merci
Bonjour.
Soyez les bienvenus dans le Var.
Les bus du Réseau VarLib sont à votre disposition.
Veuillez trouver sur cette page les lignes qui desservent Bandol.
Elles pourront vous mener directement à Sanary-sur-Mer, La Cadière d’Azur, La Ciotat et Toulon (visite de la rade en bateau, ascension du mont Faron en téléphérique).
Depuis Toulon il vous sera possible de faire la correspondance pour Hyères (centre historique, île de Porquerolles) ou Bormes-les-Mimosas.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
merci pour vos réponses, nous allons prendre le train pour visiter car je boss a la sncf !
nous allons aller a toulon visiter la rade , il y a quoi comme crique a visiter dans le secteur.
J aimerai visiter quelques vignoble .
A l’intérieur des terres il y a quoi de beau ?
merci encore
Si j’ai bien compris vous recherchez des criques et vignobles accessibles en train ?
Je ne vous cache pas qu’il va être très compliqué d’y parvenir sans bus et sans marcher un minimum…
Bonjour, nous avons visité bandol, Toulon,Sanary, fais du kayack ! Que faire demain?
Eh bien puisque vous vous déplacez en train, pourquoi pas Marseille ou Aix-en-Provence ?
Bsr, nous connaissons Marseille , il y a quoi à voir à aix en Provence
Un magnifique centre historique avec de splendides hôtels particuliers, le célèbre cours Mirabeau, des places provençales, la cathédrale Saint-Sauveur et son cloître, l’atelier de Cézanne…
Bonjour
nous voulons faire un choix de logement entre Bandol ou Sanary ?sachant que nous cherchons à être le plus proche de départ de belles randos surtout en littoral et aussi en vélo
Nous connaissons bien le secteur du Lavandou et nous voulons découvrir un autre secteur
Que nous conseillez vous pour utiliser le moins possible la voiture?
Merci
Vili