Je pars à Barcelone avec une amie, du 24 Juillet au 2 Août 2015.
Nous avons déjà trouver notre hébergement via Booking.
Nous allons séjourner au campus del mar-passeig de salvat papasseig;dans le quartier de Barceloneta, 200 m de la plage…
J’aimerais savoir ce que vous me conseillez, comme visite ou quartier typic à voir sur Barcelone;en journéé comme en soiréé, (restau, shopping, marché…)
Concernant la plage , quel côté est le plus intéressant pour nous.
Une question, concernant, les taxis, et surtout le métro et le bus, car nous devons allez dans Barcelone Centre .Le fonctionnement d’une carte de transport ,les lignes, où acheter un titre de transport…
Merci, pour les renseignements que vous m’apporterez.
Bonne journée.
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Voici quelques suggestions de visites:
Barri Gottic: ramblas, mercat de la boqueria, plaza reial, cathédrale seu…
le quartier des artistes dans Ribera et Born avec notamment le musée Picasso
Eixample et Graça: sagrada familia, parc guell, les casa de Gaudi
Barceloneta avec sa plage, colonne de christophe colomb, ses bars…
Montjuic pour sa vue sur Barcelone et ses musées…
Si vous voulez plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Anonyme3
Bonjour,
Voici les visites que j’ai préférées à Barcelone :
La visite du palais de la musique catalane, Palau de la Musica Catalana, la visite guidée de Sagrada Familia, Crypte Gaudí, monument classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et le tour à bord du téléphérique de Montjuïc.
Pour le transport, j’avais choisi de prendre la carte Barcelona Card sur Citykiz, et c’était plutôt rentable.
Anonyme4
Montjuic est obligatoire - une vue absolument imprenable sur Barcelone. De plus, jusqu’à ce qu’il vous passez par «quartiers normaux", pas touristiques.
La Boqueria - le célèbre marché, sur Las Ramblas. Nous avons eu là un déjeuner incroyable aussi - fruits de mer frais - absolument délicieux! http://www.boqueria.info/