J’envisage de faire un voyage en Malaisie pour 2020 avec un séjour de 5 jours sur Bornéo
J’ai un ami qui peut m’acceuillir à Kuala-Lumpur mais pour mon séjour à Bornéo je souhaiterai passer par une agence de voyage.
Pourriez vous m’indiquer des agences locales à KL que je pourrai contacter par internet pour planifier mon voyage?
Je souhaiterai visiter Kuching, le Parc National de Bako, la réserve d’ourang-outan de Semmenggoh, et une nuit dans la jungle vers Batang Ai?
En vous remerciant,
Amicalement,
baroudeur932
Bonjour
Rendez vous a loffice du tourisme de Malaisie a Paris 75001 pour un programme sur mesure etcc.
A bientôt
Cdt
virginie073
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer les coordonnées de madame Jane.
Merci
baroudeur934
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer les coordonnées de madame Jane.
Merci
Bonjour
Je vous laisse les coordonnées de madame jay qui travail pour l’office du tourisme sarawakien, à kuching capital du sarawak (borneo) en MP ,elle organise même des séjours chez l’habitant dans une tribu traditionnelle . .
Bien à vous
J’envisage de faire un voyage en Malaisie pour 2020 avec un séjour de 5 jours sur Bornéo
J’ai un ami qui peut m’acceuillir à Kuala-Lumpur mais pour mon séjour à Bornéo je souhaiterai passer par une agence de voyage.
Pourriez vous m’indiquer des agences locales à KL que je pourrai contacter par internet pour planifier mon voyage?
Je souhaiterai visiter Kuching, le Parc National de Bako, la réserve d’ourang-outan de Semmenggoh, et une nuit dans la jungle vers Batang Ai?
En vous remerciant,
Amicalement,
Bonjour
Je vous laisse les coordonnées d’une agence de voyage francophone a kuching capital du sarawak (borneo) en mp .
Ps Mariage traditionnel orang ulu .
Cdt
baroudeur936
Bonjour
Réponse à votre MP ,de rien avec plaisir, et bon voyage.
Cdt