Bonjour, j’aimerais avoir des retours récents de personnes ayant pu séjourner chez les Mentawai et ayant des guides à conseiller. Quel est le budget à prévoir ? Y a-t-il des choses utiles que nous pouvons leur apporter ? Merci pour votre aide.
bonjour @babouinmalin
je vous invite à aller consulter cette discussion à ce sujet : Immersion Mentawaï
cordialement,
Bonjour, merci je viens de le voir Mais j’ai contacté le guide qui propose entre autres un extra “dancing ceremony” (= payer pour un show shamanique sur commande), je suis plutôt preneuse d’expériences plus naturelles ou on cohabite avec la population locale sans le côté show touristique…
Bonjour,
Vous pouvez contacter Sarhul via Facebook (Mentawais trekking Sarhul guide). C’est un Mentawai devenu guide.
C’est lui qui a géré notre séjour chez les hommes fleurs et nous ne l’avons pas regretté. En revanche, il ne parle pas français, mais anglais. Il vous conseillera sur quoi apporter à vos hôtes. Il y a une petite « boutique » juste à l’endroit où on embarque sur la pirogue qui permet de faire des achats adaptés à votre séjour.
Nadette.
Bonjour,
Nous y allons la semaine prochaine avec Levi.
Nous pourrons vous en dire plus à notre retour.
N’hésitez pas à nous relancer dans une quinzaine de jours.
Levi +62 813 7116 0095
Bonjour,
Je projette un voyage à Sumatra en février prochain avec notamment un séjour sur Sibérut et je désirerais connaître vos impressions sur votre expérience chez les Mentawais. Je vous remercie par avance pour ce partage d’informations. Cordialement
Bonjour malaupa
J"en garde un souvenir extraordinaire.
Voici mon CR routard au cas ou.
Immersion Mentawai - Indonésie - Forums Routard.com
christian