Séjour Cotopaxi ou Quilotoa à partir de Quito

Forum Équateur

Bonjour, je souhaite organiser mon ou mes excursions vers Quilotoa et/ou volcan Cotopaxi depuis Quito.
Auriez-vous quelques bonnes suggestions d’agence à me recommander?
et s’il ne m’étais possible de faire seulement l’une des deux excursions, laquelle me suggérer vous?
merci!!!
marie

bonjour;
je vous suggère de faire les deux;
vous avez quelques bonnes agences a quito ;personnellement j’ai utilisé les services de Equateur voyage passion basée dans l’auberge Inn.
vous avez égaement tovar expéditions par contre je ne sais pas s’ils ont des bureaux a Quito;
vous aurez l’embaras du choix.les prix sont sensiblements les memes et en fonction de la saison et du nombre de personnes vous pouvez négocier les prix;

Bonjour Marieelle,

Effectivement comme le dit Cassius, il est difficile de choisir entre les 2. Si vous pouvez faire le Cotopaxi et le Quilotoa, ce serait l’idéal.
Assurez-vous d’être acclimatée à l’altitude avant de vous rendre au glacier du Cotopaxi. Vous pouvez par exemple faire une petite balade au téléphérique de Quito pour habituer votre corps aux hauteurs (après 2 jours passés à Quito par exemple). Essayez de bien vous hydrater et de faire des petits pas, cela vous aidera à mieux gérer l’altitude.

La majorité des agences se trouvent dans le quartier touristique de la Mariscal. N’hésitez pas à y faire un tour pour prendre connaissance des prix.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas.

A très bientôt et bonne soirée.
Léon

bonjour;
j’ai oublié de dire que le refuge du Cotopaxi était fermé pour travaux et pour une durée indéterminée.
cordialement;

Sujets suggérés

Services voyage