bonjour,nous partons 1 semaine dans le quartier de stroke newington a red square .Ceci est notre premiere aventure a londres nous sommes une famille de 2 enfants(9 et 13 ans)nous prevoyons des oyster cards pour notre sejour(bus + tube)est ce la meilleur solution?Coté budget un pecule de 1500 livres pour la semaine (location et transport deja reglé) Est ce suffisant ? 1 semaine pour visiter londres (camden,greenwich,portobello,plus tout les classiques )est elle suffisante?
l oyster est interessante en sachant que votre enfant de 9 ans n a pas besoin de titre de transport mais il doit voyager avec vs , le second de 13 ans benificie d une remise et là l achat d un ticket au quotidien est le mieux; quant a votre budget ,il est selon moi ,tres suffisant:vs en ferez des choses ,et vs pourrez tres bien manger et vs amuser
crdlt
merci, de votre reponse par contre j’ai prevue de prendre 3 oyster cards ma femme moi plus mon fils de 13 ans ma fille de 9 ans ne payant pas (pour mon fils de 13 ans y a t’il plus avantageux que la oyster card)
[quote]
merci, de votre reponse par contre j’ai prevue de prendre 3 oyster cards ma femme moi plus mon fils de 13 ans ma fille de 9 ans ne payant pas (pour mon fils de 13 ans y a t’il plus avantageux que la oyster card](/citation]
ce n’est pas rentable de prendre une oyster pour votre enfant de 13 ans car il va payer plein tarif alors que son âge lui permet d’avoir une réduction sur l’achat quotidien d’une travelcard 1day comme suggéré par umberto …
tarif à consulter sur tfl.gov.uk
merci de votre reponse ,je commande donc 2 oyster cards par internet mais pour mon fils de 13 ans ou achete t’on une travel card one day sachant que nous restons 1 semaine .Peut on l’acheter a gatwick ? ou faut il que j’arrive a king cross station?
bjour
chaque matin et apres 9h (moins cher ) vs irez au guichet oou à la machine prendre le ticket one day pr votre fils de 13 ans ;pas de oyster pr lui !!!
AMITIES
super merci a vous et je vous tiendrez au courant de mon sejour tchao