Sejour Dar Atlas Marrakech avec enfants en bas âge.

Forum Marrakech

Bonjour

Nous partons le mois prochain avec nos deux enfants dont un de 3 ans et demi et un bébé de 4 mois.
J’ai déjà voyagé à plusieurs reprises à Marrakech mais à cette époque la je n’avais pas encore d’enfants.
Maintenant les choses changent également bizarrement j’appréhende ce voyage.
Nous séjournons en pension complète au Dar Atlas.
Ma plus grosse hantise est si un de mes enfants tombait malade. Est ce qu’il y a médecins ou hôpitaux international sur place ?
Merci de me raconter votre vécu si vous êtes vous même partit avec des enfants en bas âge ?

Vous ne avez pas eu de réponses ??

Bien sûr qu il y a de bons hôpitaux à Marrakech. Sans doute l’ambassade de France vous indiquera une liste.

Sinon dar atlas ? Celui de la médina, un petit hôtel ? Le souci que je vois est juste que l’enfant n’ait pas froid la nuit… Car en ce moment les soirées et nuits sont fraîches et les petits hôtels non chauffés. On a de bonnes couvertures.

Si mon message est hors sujet(voyage réalisé, autre hôtel plus confortable) excusez moi

Bonjour,

Que voulez vous qu’il arrive à vos enfants au Dar Atlas , ce all include , à perpete en fond de palmeraie , (de ce qu’il en reste !) , d’ou vous ne sortirez pas .
Dans le cas improbable ou quelque chose pourrait arriver , comptez plutot sur une bonne assurance rapatriement que sur les capacités hotelières de Marrakech.

Le gros risque est la tourista , que l’on peut minimiser avec quelques gestes d’hygiène simples , comme le lavage des mains.

Sujets suggérés

Services voyage