Pour une réunion familiale, je pars en Guadeloupe au mois d’août.
Je ne dispose que d’un petit budget (2000 euros, max 2500) pour la location, la nourriture, bus). Que me conseillez-vous? Je ne désire pas loger dans ma famille. Ok pour une courte durée mais pas pour une longue période.
D’avance, merci pour vos réponses
Anonyme2
pour la loc de voiture je te conseil revcar sur Jarry , ils viennent te chercher a l’aéroport et font des promos ; sinon pour la loc de gites ça reste cher alors essayes les pensions de familles ou chez l’habitant. Bon voyage
Anonyme3
Merci pour votre réponse.Existe-t-il une liste reprenant les adresses de pension de familles, ou hébergement chez l’habitant?
Merci d’avance.
Anonyme4
allez voir sur le site VEG.fr vous trouverez votre bonheur.(VEG=vivre en Guadeloupe.fr)a bientôt sur ce site mon pseudo est MAGNUM
ikaw5
Bonjour,
Pour l’hébergement vous pouvez rechercher sur google le gite villaplage, vous trouverez peut être votre bonheur.
Votre budjet vacances dependra surtout du nombre de personne à loger et à nourir mais 2500 € me semble honnête.
Salutations
chrissand6
2500€ semble correct pour votre séjour en Guadeloupe mais attention aux exces. Manger local ca reviendra moins cher pour vous. Si vous souhaitez visiter il faudra passer par une location de voiture, donc regardez bien les tarifs car la note peut vite monter.
Pour le logement jetez un coup d’oeil sur des sites comme Abritel, homelidays il y en a pour tous les budgets.
Et côté visité, j’ai fais ce planning jour par jour pour profiter de ces vacances .
Anonyme7
Merci à vous tous d’avoir pris le temps de me lire et celui de me répondre.
Il y a beaucoup de choses intéressantes parmi toutes les pistes que vous m’avez données.
Je "connais " la Guadeloupe, ce sera mon sixième séjour, mais on dit toujours qu’il faut partir avec des yeux neufs. Comme si chaque fois était une première fois!
Merci, j’ai vraiment de quoi faire un choix éclairé.