Sejour de 4 jours à Antananarivo

Forum Madagascar

Je dois rester 4 jours à Antananarivo ,quelqu’un connait-il la chambre d’hôtes “La maison du Pyla”.Sinon d’autres maisons d’ hôtes.
Quels sont les balades que je peux faire en si peu de jours dans et aux alentours de la capitale ?

Merci

je vous recommande l’hôtel Niaouli, très chaleureux, conviviale, idéale pour préparer son voyage.
Pour les visites, je vous recommande vivement d’aller au Lemurs Park à 25 km de Tana, très intéressant pour découvrir plusieurs espèces de lémuriens et les voir de très près vivre en liberté dans un magnifique parc très arboré.

Peut on se promener seule le jour dans les rues de Tana : est ce très risqué ? Pour le Lemurs Park,où m’adresser pour etre accompagnée ? Merci

Bonsoir
N’hésitez pas a contacter Olga membre de ce site
https://www.routard.com/membre/9911
elle accueille souvent des voyageurs dans sa grande maison
ambiance tres conviviale
dommage je suis en ce moment a la reunion sinon je vous aurai fait visiter Tana ou je vis habituellement
Bon séjour !
Christele

J aimerai toujours séjourner au Glacier ,le Paris de 1900 a Madagascar.

Je suis partie à Tana avant d’avoir de réponses.Maintenant que je suis revenue,je peux conseiller vivement la maison du Pyla.
L’endroit (environ 2500m du centre) est tout à fait charmant pour une vingtaine d’euros la nuit…Des minibus locaux pour regagner le centre ville circulent en journée toutes les 5 minutes.
Au niveau sécurité,J’ai pu me balader un peu partout,la journée ;seule condition pour être tranquille,ne rien avoir sur soi de tentant.
Le Lemurs park vaut un détour.J’y suis aussi allée en minibus local que j’ai pris non loin du marché aux fleurs.

Sujets suggérés

Services voyage