Bonjour,
Je dois aller à Orlando pour 4 mois pour un séjour linguistique. Avez vous des options d’hébergement meublé à me proposer ? J’ai cherché en vain des solutions d’hébergement mais on me propose souvent des locations pour 7 mois à 12 mois au minimum.
Merci par avance.
mayannick2
En général les organismes qui organisent les séjours linguistiques incluent le logement ou proposent des solutions adaptées. Ce n’est pas le cas?
tonton_cristobal3
Comme toujours:
vous cliquez: "fully furnished apartment for rent Orlando FL
et vous allez avoir une vingtaine de sites à visiter ( minimum)
et l’éternet site Craiglist (faire attention aux annonces un peu trop merveilleuses,il y a des demandes d’acomptes qui sont des escroqueries.
Comme toujours : airbnb VRBO Zillow etc etc
Vous avez la possibilité de prendre contact avec les propriétaires pour des questions ceci par internet
Anonyme4
Malheureusement non pour mon cas. Je me suis inscrit directement au English Language Institute de l’université UCF.
Anonyme5
Merci. J’ai déjà essayé La Craiglist. Je voulais éviter Airbnb mais je pense que je vais finir par prendre cette solution
tonton_cristobal6
Evidemment, vous ne tombez pas dans une ville facile, de plus chère.
Vous avez également la solution des sublet (sous-location de chambres)
En passant par la solution que je vous ai donnée, vous etes obligé de trouver
tonton_cristobal7
j’oubliais, ne faites pas une fixation sur airbnb (parceque ce site est rès connu en France) voyez surtout VRBO très couru aux US