Séjour de 40 jours en Polynésie du 20 mars à fin avril 2022

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je fréquente beaucoup le site et apprécie les conseils judicieux qui sont donnés à chacun.
A mon tour donc de demander des avis sur notre programme
Nous sommes un couple et avons pris des billets pour un séjour de 40 jours du 20 mars à fin avril 2022 ( ruée sur les billets depuis quelques semaines !!!).
Nous avons prévu comme itinéraire :
– arrivée à Tahiti le 20
– Tahiti - Moorea en ferry puis début du pass :
– Moorea - Huahine lundi 28 mars
– Huahine-Raiatea vendredi 1
– Raiatea-Maupiti mardi 5
Maupiti-Bora Bora dimanche 10
– Bora Bora-Rangiroa 14 ou 15 avril
– Rangiroa-Tikehau 19 ou 20
– Tikehau-Tahiti

Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, je viens d’écrire à Air Tahiti car impossible de remplir le formulaire car la liste déroulante ne marche pas …
Je me suis bien appliquée à respecter jours des avions , je remplis le formulaire spécial puisque départ de Moorea mais impossible.

Merci de vos conseils sur l’itinéraire …
Cordialement

Bonjour

Le site AT, rien n’y fait, trop de rotations dans l’ itinéraire, tu es bon pour refaire ta copie, un vol out, tu es bon pour revoir ta copie. Le mieux effectivement est de leur envoyer un mail ou via le formulaire contact avec les dates de vols et îles, CV des personnes voyageant.

Je vois que tu fais Moorea en ferry, parfait, mais comme tu ne stipules pas la durée de séjour sur Tikehau, difficile de dire si tu entres vraiment dans le cadre du pass Bora Tuam.
Il est donc aussi possible en plus des raisons évoquées ci-dessus, que tu dépasses les 28j imposés pour pouvoir bénéficier du pass.
Ton itinéraire est correct, bon travail.
Bonne journée
christian

un grand merci pour cette réponse si rapide .
Non , mon retour était inférieur aux 28 jours.
J’ai écrit à Air Tahiti …, ils préviennent qu’ils ont du retard à répondre.,
Merci infiniment!
bonne journée

citation msg=“5066225”] Bonjour

Le site AT, rien n’y fait, trop de rotations dans l’ itinéraire, tu es bon pour refaire ta copie, un vol out, tu es bon pour revoir ta copie. Le mieux effectivement est de leur envoyer un mail ou via le formulaire contact avec les dates de vols et îles, CV des personnes voyageant.

Je vois que tu fais Moorea en ferry, parfait, mais comme tu ne stipules pas la durée de séjour sur Tikehau, difficile de dire si tu entres vraiment dans le cadre du pass Bora Tuam.
Il est donc aussi possible en plus des raisons évoquées ci-dessus, que tu dépasses les 28j imposés pour pouvoir bénéficier du pass.
Ton itinéraire est correct, bon travail.
Bonne journée
christian
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage