Bonjour,
je pars 6 jours en Croatie au mois d’aout. j’arrive en train sur Zagreb et j’aimerai savoir si vous connaissez des lieux atypiques a visiter dans le pays, méconnus des touristes mais magnifiques.
Merci d’avance
Bonjour,
je pars 6 jours en Croatie au mois d’aout. j’arrive en train sur Zagreb et j’aimerai savoir si vous connaissez des lieux atypiques a visiter dans le pays, méconnus des touristes mais magnifiques.
Merci d’avance
Bonjour,
pour accéder aux sites atypiques, vous devrez probablement renoncer au train pour vous balader en voiture, en bus local (pas natinal) et à vélo, en scooter selon vos possibilités.
J’en connais quelques uns mais pourriez-vous déjà dire ce que vous recherchez plus précisément?
Chamibri, cela existe et c’est heureux… Maintenant cela dépend déjà des activités et des paysages recherchés!
Tout d’abord, je tiens à vous préciser que j’arrive en train à Zagreb. Pour ce qui est des excursions dans le pays, je preferais prendre le reseau de bus et non le reseau férroviaire.
De plus, je possède un mois pour visiter l’Europe et c’est pouquoi je ne possède que 6 jours pour la Croatie. En tant qu’étudiante et en possession d’un pass Interrail, je suis consciente que je dois faire des choix et j’esperai que vous m’aideriez à faire un tri.
Je ne cherche pas à visiter des lieux où les gens sont tellement nombreux qu’ils se marchent les uns sur les autres. Je pense qu’il y a surement des régions moins tourisitiques et tout aussi belles que les littoraux hyper-tourisitques. C’est pour cela que je me permet de chercher quelques informations hors guide.
Merci