Séjour de deux mois en Martinique

Forum Martinique

Je suis un retraité de 64 ans actuellement en Rep Dom. Initialement j’avais prévu d’y rester 3 mois, jusqu’au 21 février 2013, mais pour diverses raisons je souhaiterais passer les deux derniers mois, donc du 22 décembre au 21 février, en Martinique. Etant seul, je souhaiterais trouver une colocation (environ 400 € toutes charges incluses) pour ne pas me retrouver isolé dans un hôtel qui serait de toute façon trop cher pour moi. J’aimerais savoir si ce souhait est facilement réalisable, quelle ville faut-il choisir de préférence et quel serait mon budget nourriture (cuisiné dans la coloc + petits restaus de temps en temps). Est-ce que 15€ /jour est possible ?
Je n’ai pas de but précis autre que le farniente, la plage, la ballade…et sur deux mois j’ai le temps de trouver des occupations et de me déplacer.
Merci de tout vos éclairages

Bonjour Robert,
Mon Dieu vous rêvez mon Doudou: vous êtes un des endroits le moins cher de la Caraibes et vous voulez venir passer 2 mois dans l’île la plus onéreuse de la caraibes avec ce petit budget; en plus pendant les deux mois les plus haute en saison…
400 euros/mois c’est à peut près ce que vous pouvez trouver en chambre d’hôte en campagne ce qui implique d’avoir à louer une voiture.
15 euros/jour pour la nourriture mais c’est le prix d’un repas dans un petit lolo mais à base de sandwichs faits par vous cela peut le faire.
Se déplacer à pied en Martinique ce n’est pas évident; en taxico ce n’est pas donné non plus.
Mais bon, rien n’est impossible et en se serrant la ceinture cela peut se faire.
Bonne chance
Amicalement
Annie

Bonjour,

Je plussoie à ce qu’à écrit Annie.

400 euros par mois, cela va être très difficile à trouver en hébergement solo. Après en coloc, cela pourrait être possible mais il faut trouver…

Pour la nourriture, en faisant vos courses et en cuisinant, cela tient. Donc sans manger au resto ou même en lolo tous les jours.

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage