Bonjour, voilà, on prévoit avec mon conjoint et deux filles un petit séjour de 3j/2n dans l’un des hôtels de Disneylanddu 30/09 au 02/10, nous aimerions savoir si c’est plus rentable de prendre la demi-pension ou la pension complète ou pas ??
Merci
étant donné que la distance est assez grande entre les hôtels et le parc à l’exception de celui ( cher) qui est à l’entrée du parc et que la distance est inversement proportionnelle aux prix : plus l’hôtel est éloigné moins il est cher, il vaut mieux prendre la demi-pension pour le dîner afin d’éviter de perdre du temps au milieu de la journée.
Pension complète plus rentable je ne sais pas mais mais certainement beaucoup moins pratique.
La demi pension ou la pension complète permet d’accéder à divers restaurants de Disney village mais aussi des parcs mais il faut réserver à l’avance. Pas vraiment pratique d’organiser ses visites en fonction du lieu du repas.
Merci pour les infos
Bonjour ,
je prévois avec ma petite famille d’aller à disney pendant les congé d’alloween ;
Nous avons jamais été à disney ; pouvez vous nous donnez des conseille pour un hotel et pour voir la parade le soir
cordialement
Bonjour,
Tu parles de la parade ou du spectacle Illuminations (qui a lieu à la fermeture des parcs) ?
Pour les hôtels, qu’est-ce que tu veux savoir ?
Bonjour,
Il risque d’y avoir forte affluence aux vacances scolaires.
si vous avez la possibilité, réserver un hôtel Disney, cela vous permettra d’avoir accès aux heures de magies en plus le matin avant l’ouverture grand public du parc pour profiter de certaines attractions avec peu de monde.
En fonction de votre budget (le budget c’est important à Disneyland), il y a plusieurs catégories d’hôtels.
Le soir c’est le spectacle, prévoir au moins 45min avant le début pour avoir une bonne place.
Les parades sont en journée, voir sur les prospectus fourni à l’entrée pour les horaires.
Il n’y a plus de prospectus à l’entrée, il faut aller au City Hall pour demander le plan. Le mieux étant l’application qui indique au jour le jour les horaires des différents spectacles, les temps d’attente des attractions, permet de réserver son restaurant.
Il n’y a plus de prospectus sous la gare à l’entrée, c’est dommage.
Parfois la file d’attente est importante au city Hall, beaucoup moins pratique.
Effectivement, l’application est indispensable pour bien profiter de son séjour.