Essaie sur ce site, tu peux reserver en ligne::
C’est la meme compagnie que Aerosvit (Aerosvit en detient plus de 50%).
Le trajet sera effectue dans un fabuleux Yakovlev 42.
Essaie sur ce site, tu peux reserver en ligne::
C’est la meme compagnie que Aerosvit (Aerosvit en detient plus de 50%).
Le trajet sera effectue dans un fabuleux Yakovlev 42.
Salut mon pote dimitri.Tes reponses sont toujours sincere,et je me permet meme si on se conait pas ,de t’exposer mon soucis et la question qui va avec.Voila,comme tu me la dit j’ai connu cette femme par internet,on a beaucoup echanger de mail et on se^parle au telephone.A en croire nos echange quelque chose se passe entre nous et au fur et a mesure elle decide de m’inviter a venir la voir.La ou elle reside les hotels ne sont pas parfait,donc elle me dit il faut que l’on loue un appart,ok.Et elle me dit je viens te chercher a l’aeroport,et je te fait conaitre ma famille.Jusque la tout va bien,ensuite elle me dit que financierement elle ne pourras assumer et me demande de regler la location de l’appart et son taxi .Pour moi ce n’est pas un probleme financier et avec se que l’on parle ,ses sentiment me parraisse sincere.Mais voila et j’en viens a ma question,un ami a envoyer de l’argent et il c’est fait avoir et a perdu son argent.Perdre de l’argent c’est pas grave,mais se retrouver wseul a donetsk sans parlez la langue ,c’st autre chose.Je dit pas que c’st son cas,mais je me pose la question,et c’st la que toi dimitri tu peut m’aider en essayant de m’apporter une reponsse et au cas ou pourait tu m’aider si je me retrouve isoler a donetsk.Excuse moi pour ce recit un peut long ,mais l’amitié n’as pas de conaissance et ton aide me sera salutaire,un amis si tu le veut.MILLE MERCI DERRA.
Salut dimitri,ou peut on faire la fete a donetsk.DERRA
A Donetsk, il y a deux boîtes sympa : le Virus, plus jeune, et le Fort Knox, plus branché. A l’ouest de la ville. Les deux sont distantes d’1 km environ. Tous les taxis savent où c’est. Négocie les prix, ta copine peut ne pas vouloir le faire, elle peut considérer que c’est ta responsabilité. Je pense autour de 30 UAH max mais les prix ont bien augmenté, énorme max 40 depuis le centre.
Ecoute, au risque de me répéter, et de choquer certaines consciences, je ne trouve pas que l’Ukraine soit particulièrement un pays à risques. J’y vis depuis près de 4 ans, je n’ai jamais eu de soucis. Pas plus à Donetsk qu’ailleurs. Et je n’ai jamias entendu parler de problèmes dans mon entourage. Je ne pense pas que tu puisses tomber sur une arnaqueuse. Enfin, je n’ai jamais entendu parler de problèm de ce genre. Au niveau sécurité physique je parle. Sinon, oui, elle peut vouloir entrer en relation avec toi juste pour te soutirer de la thune.
En général, les filles sont très ouvertes, pas aussi casse couilles qu’en France. Ce n’est pas un problème pour faire connaissance. Et elle ne sont pas coincées. Mais ensuite, c’est plus compliqué. Elles ont besoin de beaucoup d’attention, de petits gestes - tu lui tiens la porte, tu lui tiens la main quand elle sort de la voiture, tu lui offres des fleurs, etc. Maintenant, je ne la connais pas. Mais si tu sens qu’elle fait des caprices à la moindre erreur de ta part, qu’elle commence à t’expliquer la vie, à t’expliquer comment se comporter, qu’elle est exigente, laisse tomber. Si tu vois qu’elle veut une relation à distance et qu’elle veut que tu lui paies des trucs dans le même temps, un appart, ou autre, c’est pas bon.
Merci dimitri,ton message est clair,elle me parait honnete,la seul chose quelle me demande,cest quelle veut pas que j’aille a l’hotel a llowaysk car pas terrible d’apres elle.Elle me demande de payer l’appart pour mon sejour soit 139 usd la journée et son taxi pour venir me chercher soit 250usd.Tous ca a envoyer par la western union.Moi j’ai jamais envoyer d’argent et la western unionil parait ca craint.Quant a son attitude elle n’insiste pas pour l’argent,mais sur le fait quelle veut que je vienne et que sa famille atteend aussi.Hier j’ai fait mine de ne pas venir et elle etait toute inquiete .DERRA
J’ai passe la journee d’hier a Donetsk, le taxi en voyant que j’etais etranger me demande si je viens pour les filles et me raconte l’histoire d’un canadien qu’il a amené dans un hotel qui n’existait pas. Le gars est reparti le lendemain apres avoir envoyé a sa fameuse future femme, qui devait sans doute paraitre honnete, pres de 500usd pour l’hotel…
Les histoires comme sont legions et les plumés une colonie.
250 usd (1100 grivnas) pour un taxi, c’est du delire total. Pour info, en bus Kiev-Donetsk coute 130 grivnas. Un taxi a Donetsk coute 20/30 grivnas dans la journee. Il faudrait aussi qu’elle te montre ou se trouve cette ville sur une carte car j’ai vecu 3 mois a Donetsk et je connais bien la region et j’en ai jamais entendu parler.
139 usd (700 grivnas) pour l’appart, no comment. Quand je loue un appart de 2 pieces dans le centre a Donetsk ca me coute 200-300 grivnas maxi.
Il faut revenir a la realite un petit peu.
A l’ambassade de France, les anecdotes de francais appelant pour protester contre les prix demandes pour les visas pour leur soit-disant bien aimée sont egalement la panacee. Leur demoiselle leur fait croire que le visa coute 150 euro et qu’il faut qu’elle vienne en taxi jusqu’a l’ambassade etc…
Les gars de l’ambassade se marre bien de la naivete de certains et peuvent te raconter ca mieux que moi. Un visa coute 35 euro!
Chacun peut croire en ce qu’il veut, beaucoup y ont cru et ce n’est pas des idees ou des jugements mais la realite. Je reste tout de meme etonné qu’on puisse croire des salades pareilles.
Bon courage!
Thomas
Laisse tomber Derra, oublie. A ce prix-là, c’est un fake. Reste chez toi, offre-toi un voyage à Kiev si tu veux voir l’Ukraine ou bien au Népal ou en Inde, je sais pas moi, mais elle existe pas. A ce prix-là, c’est de l’extorsion de fonds.
Merci Dimitri et je vais suivre ton conseil,mon souci et que j’aimerais conaitre une ukrainienne,et si elle son toute comme ca bonjour la reputation.Si non ou peut t’on en conaitre une vraie merci.
DEs messages comme le tiens j’en lis tout les jours et tous les jours des types comme toi m’écrivent dans mon email personnel via le routard car ils veulent garder l’anonymat
Quelques conseils:
Apprends le russe c’est la moindre des chose.Si ta femme venait en France et qu’elle veut pas apprendre le francais tu serais content?
Les sites anglophones 100% scams pour les jolies. Tu crois que les beautés ukrainienne vont sur les sites anglophones?90% ne parlent pas anglais et les beautés ont 50 proposition par jour en Ukraine. Alors sauf celle qui cherche le riche aucune chance de voir la beauté ukrainienne sérieuse qui cherche l’amour sur les sites anglophones
J’ai 15 ans d’expérience avec les femmes de l’est plus de 25.000 filles contactées et j’en ai rencontré une bonne centaine dont 70 en Ukraine
Moi j’ai fait quelques années les sites anglophones avant de comprendre:western union, femme malade,… …on me les a toutes faites
Comment trouver une femme ukrainienne? Soit sur place si t’es pas timide c’est facile moi a chaque voyage me fais aborder directement: salut tu viens d’ou?on peut faire connaissance?..
Ou alors les sites russophones style love.mail.ru 4 millions de profils mais sans connaitre le russe dure dure
Le traducteur est mauvaise et la plupart se décourageront
Moi j’ai appris le russe 1 an.Je connais les bases assez pour me trouver un flat, demander 100 grammes de fromage au magasin ou autre chose de la vie courante
Les filles sont toutes flattées que tu parles russe et elles revent toutes de la France. Et mon russe me sert aussi a communiquer sur les sites russe et ICQ le MSN russe. J’ai énormément de contact que je sais meme pas combien(entre 100 et 200) et que je vais devoir faire un tri pour les rencontres
Les filles ukrainiennes sont facile a avoir mais tout dépends de comment tu es et de ce que tu recherches. J’ai connu un américain 55 ans avec la panse a terre et il disait c’est dure d’avoir une ukrainienne car il veut une de 18 ans super canon.
Certains pensent etre le roi en Ukraine mais faut etre réaliste
Bonne chance
Tu sais je me renseigne,et jamais j’ai envoyer de l’argent a une fille.Mon probleme c’est pas de conaitre des femmes,car il y a se qui faut autour de moi.Mon desir et d’en conaitre une de l’est.Tu dit faut apprendre la langue ok.Mais si je veut aller a kiev ou moscou,c’est cool ou non,question timidité je conait pas,et je veut pas en conaitre 50 mais une seul et pas forcement une princessee.DERRA
peut tu me dire si tu connais llowaysk a 60km de donetsk et l’hotel eva a donetsk derra
Bonjour, j’ai un gps d’origine dans ma voiture mais pour le moment le concessionnaire ne fait pas encore l’Ukraine… . Normal, vu le chantier des routes… . J’ai du chercher partotu pour trouver un gps mobile… . Et j’ai trouvé
Donc, pour ceux qui partent en Ukraine en voiture et qui veulent un gps, plusieurs fournisseurs exixtent: Tomtom (seulement le gps portable mais pas pour les mobile et Pda), iGo pour mobile et PDA. Voilàa pour les priciapux.
J’ai aussi trouvé Autosputnik et Viscom 2008 pour mobile ou PDA, qui marchent super bien, le seule hic est qu’ils sont en Russe ou en anglais. On peut les “trouver gratuitement”.
Pour tout renseignement, contactez moi.
Bonne route.
Bonjour.
Ce serait combien et avec quelle compagnie, et en prévoyant quelle durée de trajet, le voyage en autocar?
Est-ce qu’il y a moyen d’en profiter pour s’arrêter un peu dans les pays d’Europe Centrale et de l’Est au passage (histoire de visiter un peu et de casser la monotonie du voyage) ou cela alourdit beaucoup le prix du billet?
Enfin, le train est-il sûr en Ukraine? Je viens de lire un commentaire sur Rue89 qui dit que du fait de la crise on peut se faire dépouiller dans les transports en communs, est-ce de la paranoïa ou la triste réalité?
Merci.
Bonjour,Je m’appelle Christian je vis en corse, j’ai fait la connaissance d’une jeune femme dont je suis éperdument amoureux, je vais la rencontrer en Ukraine en septembre, je pense que je retournerai dans les mois qui suivent et je voulais savoir si l’on peut facilement louer un studio sur konstantinovka, je souhaite venir en voiture et je voulais savoir si c’est un frein ou si c’est préférable de louer une voiture sur place, merci, toutes informations que vous pourrez me donner seront les bien venues car j’espère créer une nouvelle famille entre la France et l’Ukranaine.
Il y a le topic sur la police qui arnaque les touristes, quelques ligne plus bas qui te renseignera sur les trip en voiture.
Le mieux pour toi, c’est de prendre le vol de Kiev à Nice.
Ensuite, un vol Kiev Donetsk par Dniproavia.
http://www.dniproavia.com/index.php?lang=en
L’avion étant le plus rapide et le plus sûr.
j’ai deja loué un appart a Donestk, dans ton quartier possible suffit de chercher. si tu dis en etre amoureux c’est que tu l’as rencontré? et pq elle te loges pas? moi j’ai une femme en Ukraine et elle m’as logé dès la premiere rencontre. en voiture je déconseille, les routes ukrainiennes vont abimer ta voiture et la police n’en parlons va faire un tour sur le topic"police qui rackette" tu y trouveras quelques récits
Bonjour à tout le monde
Alors voila, je me présente. Je m’appelle Vladyslav, j’ai 17ans et j’habite dans le Finistère. Je vis ici depuis 7ans et je maîtrise parfaitement la langue. D’ailleurs comme le Russe et l’Ukrainien. Jusqu’à mes 10 ans j’ai vécu a Donetsk et j’y retourne deux fois par an. Une fois pour les vacances de Noël et une autre pour tout l’été. Donc comme vous vous en doutez je connais tous les moyens d’y aller en dépensant le moins de sous possible. Personnellement quand j’y vais , je prend un avion a Brest , puis à Paris , puis à Kiev. Mais on peut aussi prendre le train. Juste pour que vous sachiez, parfois il est moins chère de prendre l’avion pour aller de Kiev à Donetsk , que de prendre le train.
Donc comme je le disais , je maîtrise les trois langues. J’ai déjà un peu d’expérience en tant que traducteur. Ceux que sa pourrait intéresser , sachez que je cherche un travail intéressant pour l’été. Qui me permettrait de gagner un peu d’argent. Car il m’en faut pour aller plus tard dans une université où j’étudierais le droit et le commerce international. Aussi je maîtrise pas mal l’anglais et l’espagnol
Bon , alors ceux qui seraient intéressés par mes compétences , sur place , à Donetsk je pourrais également vous proposer une voiture à votre disposition avec un conducteur qui connait très bien la ville. Donc avant les matches , je pourrais vous faire des visites guidés dans la ville et vous raconter un peu son histoire , montrer des choses … Aussi ma présence vous permettra d’éviter de vous faire arnaquer à tous les coins de la rue.
J’ai l’intention de partir la-bas , au début juin.
Donc ceux qui seraient intéressés faites moi signe Je pourrais également vous donner beaucoup de petites astuces et conseils.
Bonjour à tous
Voici ma petite contribution à ce forum
Je suis actuellement à Donetsk et je vais à Lugansk demain.je vous raconterai.
En attendant de Bruxelles je suis venu avec turkishairlines via Istanbul
Tout était parfait
Je loge dans un superbe palace dont je vous parlerai également
C’est juste sémantique, mais le terme palace est réservé à un nombre très restreint d’hôtels à travers le monde, il faut distinguer le 4 étoiles luxe du palace…
Le Donbass palace commence un peu à faire vieillot je trouve, le Victoria et le Shektar sont très bien, mais faut dire ce qui est, ce sont des blanchisseuses géantes si on voit ce que je veux dire…
Tu vas à Lugansk demain? Bon courage, ça va te changer par rapport à Donetsk, déjà la route… Hier il y a eu une grosse coupure électrique dans la ville pendant plusieurs heures à cause d’une tempête…
bonjour Tarkan
Tu as raison sur le terme palace mais je dois t avouer que le confort de cet hotel en face de l église (superbe) est de très bonne tenue avec un excellent service.Je vois ce que tu veux dire pour le reste…Pour le trajet, je ne suis pas vraiment motivé.là bas je serai accueilli et pris en charge.tu me parles de panne électrique. Y es tu par hasard?
Oui l’église du centre de Donetsk est très belle, mais tu verras que celle de Lugansk est encore plus belle avec son bleu éclatant, c’est le seul bâtiment coloré de la ville, elle est vraiment très jolie.
Perso, pour loger à Donetsk, j’ai mes habitudes au Victoria que j’aime bien pour ses installations sportives, tennis, piscine intérieur, salle de sport… Bref c’est du grand luxe pour l’Ukraine, l’hotel est énorme mais on se rend vite compte qu’on est une poignée à y résider vu le prix prohibitif des chambres pour le gars du coin. La grande bourgeoisie locale aime bien y célébrer ses mariages, c’est assez cocasses et bling-bling. La police y aime bien donner ses conférences…
Le Chaktar, c’est un peu un repère de péripatéticienne de luxe la nuit tombée, je n’aime pas cet hôtel et sa clientèle trop sulfureuse à mon goût.
Pour Lugansk, c’est la ville d’origine de ma femme et sa famille y habite encore. C’est pas joyeux tu verras, énormément d’usines, d’industrie lourde, armement, mine… C’est assez pauvre et par rapport à Donetsk, c’est le jour et la nuit. Il y a tout de même une université assez réputée où des asiatiques et des africains étudient beaucoup, ce sont d’ailleurs les seuls étrangers.
Moi la première fois que j’y suis allé, j’ai eu cette sensation de bout du bout du monde, et pourtant je voyage pas mal!!
On a donc des nouvelles fraîches et vendredi il y avait beaucoup de vent, la coupure a duré 4 à 5h. Il y a quelques mois, un explosion de conduite de gaz a rasé un immeuble complet et ses habitants…
Sinon tu y trouveras des gens adorables mais leur vie n’y est pas facile, beaucoup sont renfrognés quand même.
Merci pour ces infos…mes premières impressions sont les mêmes que les tiennes.j irai visiter l église et pour le reste je vais pouvoir être guidé par mes hôtes.
Je t en reparlerai très rapidement