Séjour du 16/05/2015 au 30/05/2015 au Royal Baobab à La Somone

Forum Sénégal

Bonjour à tous
je viens de réserver une semaine au ROYAL BAOBAB du 17 MAI 2015 AU 30 MAI 2015 Je voudrais faire quelques visites aux alentours …comme je suis seule est il préférable de prendre les excursions a l’hôtel ?? je vais pour me reposer mais je tiens aussi un bouger un peu … Que me conseillez vous de faire?? Il y a tellement de choses à voir… Lac rose… ST LOUIS Mini safari… Etc… Pourquoi pas un guide local ? Quelle est la météo a cette période? Moustiques? Dois je faire le vaccin fièvre jaune ou pas? Conseille mais pas obligatoire…
Je sais … Plein de questions… Mais étant seule j’ai besoin d’être rassuree car je ne veux pas aller au Sénégal et rester à mon hôtel durant tout mon séjour
je remercie les personnes qui me comprendrons
a bientôt de vous lire

Bonsoir

Nous sommes rentrés il y a une semaine et nous étions a Royal decameron baobab, Au niveau de l’hôtel rien a dire c’est bien entretenu il ya 2 grandes piscines, les chambres sont spacieuses avec de belles décorations.
Pour les moustiques il y a un peu donc prévoir du répulsif le soir.
Et nous au niveau des vaccins nous les avons fait, et si vous hésitez faites le.
Les excursions nous a pris Djibril et Max très bien et bien organisées nous avons fait la réserve de Bandia la journée Gorée lac rose le retour et l’ile aux coquillages, nous avons voulu faire st louis il fallait 4h de retour pour l’aller et 4h retour, en une journée ce n’était pas possible et même d’après Djibril il faut au moins 2 jours pour faire st louis la réserve de Djoudje et le désert lompoul, l’année prochaine on compte bien revenir pour le reste.
les coordonnées de Djibril et Max djibrildieng@hotmail.com et leur blog http://djibril0.skyblog.com n’hésitez pas a aller dans le village de la somone les gens sont trés sympa et demander a Djibril ou Max pour faire la balade en calèche pour voir l’intérieur du village de la somone.
Bon voyage et n’hésitez pas si avez d’autres questions.

Cordialement Pascalou

Sujets suggérés

Services voyage